Cumul des podcasts telecharges sur ipod ...

Fermé
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 11 déc. 2015 à 01:51
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 28 mars 2016 à 12:03
Bonjour,

J'essaie de limiter le nombre de podasts telecharger sur mon ipod. En fait, je suis abonne a une douzaine de sources [Europe 1 soir RTL matin, etc.] mais je me retrouve parfois avec 50 ou 60 podcasts dans mon itunes et donc ipod. Cela pese lourd.

Pourtant dans les reglages, j'ai choisi : les 2 derniers / plus frequents [meme probleme quand j'etais sur le plus frequent d'ailleurs] + AFFICHER : non lus/mes episodes ... bref, j'aimerais pouvoir eliminer tous les vieux podcast lus ou/et non lus automatiquement pour n'avoir que la dizaine ou vingtaine de sources choisies ... est-ce possible ?


Par avance, merci pour conseils.


Sergio



P.S. Ca, je comprends, mais pourquoi les podcast lus ou anciens
restent-ils ? ... ca fait cumul etc.

Notifications : lorsque vous êtes abonné à un podcast, une pastille s’affiche sur l’icône de l’application Podcasts. Cette pastille indique le nombre d’épisodes nouvellement disponibles depuis que vous avez ouvert l’application pour la dernière fois. Dès l’application ouverte, la pastille disparaît jusqu’à ce que de nouveaux épisodes soient disponibles.
A voir également:

1 réponse

sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 6
28 mars 2016 à 12:03
Merci beaucoup. Sergio
0