Cimprimante hp offijet pro sur port usb?

Fermé
infophobe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 22 juil. 2007 à 15:40
infophobe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 12:31
J'avais récupéré une imprimante hp officejet pro 1150c (avec cd d'installation et manuel) qui marchait très bien sur mon ordinateur à tour avec sa connexion parallèle. Afin de gagner de la place, je suis passé à un ordinateur portable compact (Toshiba), mais je ne disposais plus de connexion parallèle, et ne pouvais donc plus raccorder mon imprimante. J'ai acheté un câble de raccord "parallèle/usb" (de marque Belkin, livré avec une mise à jour d'adobe reader 7), et j'ai essayé de connecter mon imprimante à mon ordinateur. L'ordinateur semble avoir reconnu qu'il s'agissait d'une connexion avec une imprimante hp officejet pro, mais je n'arrive à rien imprimer...

Y aurait-il une astuce particulière à trouver?
Ce raccordement serait-il impossible?

Merci pour toute réponse...
A voir également:

1 réponse

manu_in_black
22 juil. 2007 à 15:44
Bonjour,

je pense que c'est un problème de driver. Télécharge le, installe le et réessaye.


Bonne chance et bonne journée
0
infophobe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007
24 juil. 2007 à 12:31
Merci pour ta réponse, mais euh... comme mon pseudo l'indique, je ne suis pas très doué... Qu'est ce qu'un driver, et sur quel site peut-on trouver ce genre de truc?...
0