Touche "Entrée" me met en bas de page.

Résolu/Fermé
Ptit-Beurre - 26 nov. 2015 à 20:35
 MILO - 13 mai 2021 à 22:57
Bonjour à tous,

Déjà, je vous remercie de m'aider pour ce problème cela fais plusieurs mois que je cherches une solution sans sucées, je vous remercie donc :)

Donc quand j'appuie sur la touche entrée qui est censé me faire sauté une ligne,elle me fait en faite allé presque tout en bas de la page, j'ai essayé de crée d'autre document pour voir si le problème persisté, et il persisté belle et bien.
Ce problème est survenu lors d'une copie de 2 page d'un autre fichier Word, j'avais ensuite continué mon texte mais quand j'appuyai sur la touche "Entrée" ça me mettais en bas de page.
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serais vraiment très gentil a vous :) si vous avais des questions sur mon problème je vous répondrez, merci de m'aider :) !

Au revoir !
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20088 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 11 272
28 nov. 2015 à 03:26
Bonsoir,

Affiche la boîte de dialogue Mise en page (Pour cela tu peux double cliquer sur la règle verticale).
Sous l'onglet Disposition, rubrique Page => Alignement vertical, choisis Haut.
Clique ensuite sur Définir par défaut.

m@rina
9
Ptit-Beurre Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2015 3
2 déc. 2015 à 21:13
Bonsoir ! :)

Merci beaucoup pour votre aide tout refonctionne :) Merci beaucoup !!!! :)
0
merci pour votre aide précieuse.
0