XP problème de frappe

Fermé
Myriam - 21 juil. 2007 à 11:02
 fanny62 - 22 sept. 2008 à 19:20
bonjour,
J'ai un problème avec le clavier de mon portable HD togo Toshiba car lorsque je tape un epu vite et je ne frappe qu'avec 2 doigts ,c'est dire, à un moment et je ne sais ni pourquoi,ni comment mon curseur d'écriture se met au beau milieu d'une phrase plus haut. Je suis à nchaque fois obligeé d'effacer et de recommencer à la bonne place. Quelqu'un peut-il me dire ce que c'est et que faire pour que cela cesse car je dois écrire un mémoire et cela promet d'être long si cela continu.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Myriam.
A voir également:

5 réponses

Kristov34 Messages postés 196 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 32
21 juil. 2007 à 18:55
Salut,

Ton problème est étrange. C'est juste avec Word ton problème ou c'est aussi sur Internet par exemple ? Je n'ai malheureusement pas la solution. Si vraiment tu as un mémoire à écrire et que c'est vraiment urgent, tu peux peut-être acheter un clavier externe USB pour moins de 20€. Ton problème me semble être lié au clavier.
0
salut et merci,
je vais voir si c'est lié au clavier . Certainement car même quand j'envois sur outlook du courrier
c'est pareil.
Merci.
Myriam
0
Hello,

J'ai exactement le même problème (mais sous Vista) avec un portable Acer Aspire 5315. Autant dire que la frappe est très pénible.
Je ne saurais dire si ça provient du clavier, du touchpad -ou allez savoir quoi.

Toujours personne qui ait de solution ?
0
Bonjour,
J'ai un problème similaire.
Le curseur, il disparait pendant quelques secondes.

Si vous trouvez la solution, faites moi signe.

Merci

BADOU
0
k971 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 10:45
J'ai un problème similaire sous vista avec un portable tout neuf (acer, aspire 5520) mais pour moi, j'ai constaté que la frappe de mes textes commence toujours là où le curseur est positionné donc s'il est au beau milieu d'une phrase, la suite de ma frappe se fera à partir de là et cela de manière intempestive ce qui rend la frappe vraiment pénible.
Le pire est quand il se met à bouger tout seul sur l'écran, à ouvrir des applications tout seul ou même à pousser l'ascenseur vers le haut ou le bas, empêchant toute lisibilité d'une fenêtre. au début je pensais que mon ordi était piraté mais tout ça se manifeste le plus souvent hors connexion internet ou wifi.
J'ai déjà essayé des scans minutieux avec norton et spybot mais rien de bien probant n'est trouvé à chaque fois.
Aidez-moi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,

j'ai le même problème avec mon Acer aspire 5315, que cela soit dans word ou dans internet cela fait pareil, le curseur se sauve dans le texte déjà saisi et donc à la fin c'est du n'importe quoi...
D'où cela peut-il bien provenir...
0