Je ne peux pas décharger les photos ou vidéos

Fermé
bucchiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 09:13
bucchiere Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 15:29
Bonjour
lors de la mise en place de l'appareil photo ou de la carte pour décharger les photos sur l'ordinateur,une fenêtre s'ouvre et marque importer des images et des vidéos puis tout de suite une autre fenêtre s'ouvre et marque aucune nouvelle image ou vidéo n'a été trouvé sur ce périphérique . La première fenêtre qui c'est ouverte se trouve sous la dernière auquel il y a marqué aucune nouvelle image ou vidéo.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
26 nov. 2015 à 09:46
bonjour
en principe lorsqu'on met une carte dans un lecteur ça demande que voulez vous faire?
avec une liste d'options dont: ouvrir le dossier et afficher les fichiers ce qui vous permet de choisir un répertoire précis, ou tout..
options contenu mixte ou options générales
mais il y a aussi dans certains cas une case à cocher si vous souhaitez toujours la même action pour un périphérique donné
je pense que c'est là l'erreur : vous avez dû cocher un choix par défaut
il faut donc aller dans le panneau de configuration->éxécution automatique puis pour chaque type de médias, sélectionner l'action d'ouverture ou de lecture puis valider
1