Impossible de réinitialisée mon pc sous windows 10

Fermé
Florian94000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - Modifié par LordMacDragus le 25/11/2015 à 20:24
 Lonlon - 21 mars 2017 à 17:16
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je poste cette petite question parce que j'ai un problème avec mon PC qui est sous Windows10 quand j'essaye de le réinitialiser il m'affiche un message ou c'est écrit "Environnement de récupération introuvable insérer votre support d'installation ou de récupération de Windows, puis redémarrer votre PC avec le support" par avant ça ne me l'a jamais fait je pouvais réinitialiser mon PC sans problème ça me le fait des aujourd'hui. J'ai déjà redémarrer mon ordi et ça me fait toujours la même chose pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. ?
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 356
25 nov. 2015 à 20:44
la partition de récupération n 'est pas detecter
solution creer avec Outil de création de média Windows 10 un dvd ou usb içi
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
puis regler le bios sur le dvd ou usb
puis reparer votre ordi ou réinitialiser
19
Florian94000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
26 nov. 2015 à 16:46
D'accord avez vous Skype ou Facebook pour que je puisse vous contactez en privée car j'ai pas tout compris :/
0
Merci, suite à plusieurs tentatives ratées de mettre à jour Windows 10 à la version 1607, débouchant sur de long écrans noirs, puis à une restauration de la version antérieur, j'ai voulu aussi utiliser cette option de ré-initialisation pour faire le grand ménage sur mon Netbook. Et là j'ai eut le même problème que l'auteur, je vais tenter de suivre les instruction du lien ci-dessous, pour faire cette ré-initialisation à partir d'un disque de démarrage: clé USB ou carte micro-SD.
0