Comment imprimer 2 pages par feuilles quand on a qu'1 seule page

Fermé
Alca - 24 nov. 2015 à 19:15
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 24 nov. 2015 à 19:35
Bonjour, j'ai un problème que je tourne depuis 1 heure sans trouver la solution. J'ai un document PDF qui ne fait qu'une seule page, et j'aimerais l'imprimer en plusieurs exemplaires, mais en A5 avec plusieurs fois la même page sur une seule feuille. MAIS comme le document ne fait qu'une seule page, Acrobat (ou Foxit, que j'utilise habituellement), lorsque je demande l'option "2 pages par feuille", ma page se retrouve seule sur la moitié de la feuille, l'autre moitié restant vide. Je ne trouve pas comment dupliquer ma page pour que la même se retrouve deux fois sur la feuille.

J'ai tellement perdu de temps à chercher la solution sur des forums que j'ai fini par imprimer en A5 pour découper ensuite, ce qui est un échec pour l'économie de papier (et de temps) que je recherchais à la base !!

Merci de m'aider car cette situation risque de se représenter !
Alice



A voir également:

1 réponse

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
Modifié par jjpot le 24/11/2015 à 19:35
ben tu n'as qu'à attacher ensemble les deux .pdf identiques pour avoir un .pdf avec 2 pages
0