Site aidologement.com

Fermé
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 - 20 juin 2003 à 12:08
 bernie - 20 août 2015 à 16:27
Salut,

Question aux français: connaissez-vous le site http://www.aidologement.com ? Je doute un peu de son sérieux car il n'y a pas de référence officielle. Merci.

A+  K.
A voir également:

9 réponses

LOIS83 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2008 3
13 janv. 2008 à 18:28
Je viens de visualiser mon dossier. Les fonds ont été débloqués le 09/01. Je devrais normalement avoir ceux-ci cette semaine sur mon compte; donc site sérieux et tout de même assez rapide....
3
Bonjour,

j'ai eu plein de probleme avec ce site, il est bourré de problemes technique (fin de session inopinee, erreurde script). Ce ne donne pas confiance...de plus, suite aux nombreux soucis rencontrés sur le site, j'ai appelé et la personne qui m'a repondu a tout simplement été odieuse.
A éviter absolument sachant que vous pouvez vous adresser directement aux organismes collecteurs du 1% logement, ce que j'ai fait!
1
dejan Messages postés 274 Date d'inscription mardi 4 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2006 19
20 juin 2003 à 17:41
Ce site parle du 1% logement et aussi du prêt pass travaux.
D'après ce que je sais ce site est sérieux, par contre d'autres organismes traitent de ce sujet, il existe même des associations locales qui permettent de faire des dossiers de demande (en fonction des ressources).
Pour cela il faut se renseigner dans les mairies des communes où l'on veut louer un logement.
Sinon le 1% logement c'est cool, ce n'est ni plus ni moins qu'une avance de caution.

"Parler ne fait cuire le riz" 
0
fg03 Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 1 août 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2022 94
20 juin 2003 à 18:46
Pour ce qui est officiel, je te conseil l'ANIL ou l'ADIL de ton departement !
Va a l'ADIL et ils t'aideront a monter ton dosier de financement qui peut etre assez complexe (genre si tu veux beneficier de tels credit il faut que au minimum ces depenses couvrent 30% du montant total de ton pret, ce type de pret est ouvert sous la condition que.. etc..)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Ce site est tout ce qu'il y a de sérieux, perso, je connais pas mal de monde qui ont fait un dossier
sur ce site, et ils en sont content. Les aides sont débloqué rapidement (du moment que le dossier
est complet ).

L'équipe du standard est sympa et ils donnent de bons conseils.
Même si les références officielles manquent, y'en a-t-il besoins si le site est correct ??

allez, @+
0
Bonjour,
Personnellement j'ai constitué un dossier complet j'ai envoyé le tout à aidologement. Mon dossier a été accepté très rapidement et j'attends actuellement que les fonds soient débloqués. Un peu long à mon goût mais normal, j'ai fait le dossier en période des vacances de Noël. Je pense que se site est sérieux......
0
bonjour,
ou avez vous été pour vous inscrire s'il vous plait ?
Merci
0
salut, je voulais savoir si quelqu'un connaît un numéro de tel pour acceder au standart de chez aidologement-locapass??
Merci beaucoup beaucoup!
0
bonjour thomas oui tu peu les joindres a ce numéro 0144689977 voila et bon courage pour la suite
0
concernant le numero de telephone de "aidologement-locapass",il faut savoir qu'il n'y en a pas. en effet ,en fonction du moment ou vous faites votre demande de pass-travaux, tel portail ou tel autre de CIL est ouvert ou fermé.c'est ainsi que votre dossier est constitué au CIL x,y ou z de votre region. mon exemple: j'habite la region d' Arras et le dossier que j'ai monté via internet est tombé a Dunkerque.ceci repond aussi aux autres questions relatives au serieux de cette entité. x,y ou z n'ont pas les memes moyens ni les memes façons de travailler et leurs resultats apparaissent plus ou moins serieux.
0
bonjour voila je compte habité sur arras mais la je suis bloquer je sais pas si je dit directement aller sur arrras chercher le dossier locapass ou si a lille sa va merci de m'aider
0