Impression photos

Résolu/Fermé
fannycortial - 10 nov. 2015 à 18:04
 fannycortial - 10 nov. 2015 à 19:20
Bonjour,

Je cherche à imprimer mes photos prises avec un appareil photo numérique et transférées sur mon ordinateur avec une imprimante Laser. Je ne cherche pas une grande qualité de photo mais au moins un résultat net. J'ai transféré mes photos sur un diaporama Power Point pour pouvoir les mettre à la bonne taille mais lors de l'impression, la qualité est vraiment médiocre. Que pourrais-je faire pour augmenter la qualité de l'impression, en sachant que la résolution des photos originales sont largement acceptables?
Merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 18:09
Bonjour
J'ai transféré mes photos sur un diaporama Power Point pour pouvoir les mettre à la bonne taille mais lors de l'impression, la qualité est vraiment médiocre

franchement c'était la pire idée à avoir !!!
Pourquoi d'abord les mettre à la bonne taille ???
si tu imprimes sur du papier 10x15 la photos sera entière sur ce papier , donc ..............
0
fannycortial
10 nov. 2015 à 18:59
J'avoue que je ne m'y connais pas du tout alors j'ai suivi quelques conseils, pas très bons apparemment! J'ai besoin d'un format 9*13 maximum pour que ça rentre dans mon petit carnet de voyage (d'où l'impossibilité d'imprimer sur du papier photo, trop lourd). Est ce qu'il ne faut pas une imprimante spéciale pour ces formats de papier?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 19:08
en travaillant avec l'assistant photo, rien à faire !, il suffit de choisir le format à imprimer
en 9x13 ca donne 4 photos par page
0
fannycortial > Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 19:20
Comment s'être compliqué la vie pour rien! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'expliquer
0