Télé TNT intégré avec le cable ça marche????

Fermé
nono - 19 juil. 2007 à 18:07
Replik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 - 21 août 2007 à 00:26
Bonjour,
Mon appartement est cablé si j'achete une télé avec la TNT intégré pourais je toujours recevoir les chaines via le cable (eurosport paris 1ere).

Merci de me repondre
A voir également:

2 réponses

Replik Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2007 2
21 août 2007 à 00:26
Je suis dans le meme cas de figure je recois le cable par une antenne (pas d'abonnement ni de terminal -juste le fil de l'antenne- cela vient de l'immeuble ou j'habite) et je me demande alors si j'achete une télé avec Tuner TNT intégré vais-je perdre les chaine dons je benificié avant ou est ce que les 2 sont compatibles ?
2
Bonjour,

Si tu prends un abonnement au cable , tu n'as pas besoin d'une tv avec décodeur TNT. Les chaînes peuvent incluses dans l'abonnement de base. Voir le site du fournisseur, ou une boutique s'il y en a près de chez toi. Si c'est numericable, c'est inclus.

Si tu ne prends pas d'abonnement, il te faudra utiliser le rateau de l'immeuble ou une antenne d'intérieur et, là un décodeur pour la TNT (intégré ou pas) sera indispensable. Dans ce cas, je ne suis pas sur que les chaînes que tu cites soient disponibles. Peut être devras-tu te diriger vers un bouquet satellite.

Bonne continuation.
1