HP ProBook incompatible windows 10

Fermé
Yann62 - 6 nov. 2015 à 14:42
 winhacker - 6 nov. 2015 à 17:45
Bonjour a tous,je viens sur ce forum afin de savoir si quelqu'un rencontre le même problème que moi et si il a trouver une solution,Voila mon souci,je viens d'acheter un ordinateur portable HP ProBook 470 g2, j'ai donc voulu passer a la mise a jour Windows 10 mais lors de l'installation impossible de l'installer un message d'erreur m'indique que HP Client Security Manager n'est pas compatible avec Windows 10,donc j'ai bien essayer de désinstaller mais impossible,lors de la désinstallation ont me demande de désinstaller :

HP Client Security Manager
HP File Sanitizer
Theft Recovery
HP Drive Encryption

Lorsque je veut désinstaller HP Client Security il me dit impossible il faut désinstaller HP Drive Encryption,lors que je veut désinstaller celui ci il m'indique qu'il va avec Client Security Manager donc impossible de désinstaller ses 2 programme et donc de passer a Windows 10,j'ai essayer de chercher des solution mais sans trouver quoi que ce soit donc si quelqu'un peut me venir en aide ce serais vraiment sympa car vraiment je ne m'en sort pas.

Merci a tous....
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 6/11/2015 à 14:47
Bonjour.
Il ne faut pas te faire la tête avec Win 10; reste avec ton ancien système.
Lecture.
https://www.commentcamarche.net/faq/44454-mise-a-jour-windows-10-pourquoi-ne-faut-il-pas-se-presser

https://www.lavenir.net/cnt/DMF20150801_00682901

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
J'etais sur windows 10 sur mon ancien PC et j'aimer bien donc c'est pour ca que je veut passer le nouveau a win 10
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
6 nov. 2015 à 14:58
Sur ton HP ProBook 470 g2 il y a des applications incompatibles avec Win 10.
Probablements les logiciels de sécurité que tu ne peut supprimer.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 nov. 2015 à 15:53
HP est un peu special il est compréhensible que W10 ne s'accorde pas avec ton HP, par sécurité pose la question a HP; Moi meme pour parler d'autres choses ai eu beaucoup de problèmes avec W10 depuis un W7, sans compter tout ce que j'ai perdu, volatilisé! Qu'on ne vienne pas me dire que W est tolérant , j'ai du en re télécharger des logiciels habituels, car chez W il faut faire avec ceux qui sont habilités microsoft, un conseil donc oublies W10 tu n'as rien perdu ce grand faiseur de buzz n'est qu'un rond dans l'eau de plus et n'accomplit pas une révolution (par pure charité je ne citerais pas la marque de mon appareil, et bien qu'étant éligible j'en ai bien bavé avec en prime un désintérêt total des assitances vu que mon portable a juste cinq ans.) Courage et retrouves vite tes habitudes oublie le reste
salut
0
Bonsoir,

Sinon tu peux essayer avec un logiciel de désinstallation comme Revo.
0