Pas de sauvegardes après redémarrage de Kali Linux

Fermé
noobkalilinux Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 22:24
mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 6 nov. 2015 à 10:46
Bonsoir à tous et à toutes !!
Comme mon charmant pseudonyme l'indique, je débute tout juste sous Linux (Kali Linux) et j'ai encore du mal à saisir certaines fonctionnalités. Mais mon problème le plus urgent reste que, à chasque fois que je quitte Linux, lorque je redémarre mon PC, toutes les actions que j'ai pu accomplir ont disparues!
J'aimerais donc savoir si quelqu'un avait une solution à mon problème. Merci d'avance !!
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33081 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 7 749
6 nov. 2015 à 10:46
Bonjour,

Je pense que si tu débutes sous linux, tu devrais commencer par une distribution orientée pour les débutants (genre ubuntu). Je précise au passage que kali ne fait rien de plus ou de moins qu'une autre distribution pourrait faire, donc autant utiliser une distribution adaptée à son profil.

Pour répondre à ton problème, regarde ce qu'est un live USB et ce qu'est un mode persistant.
http://doc.ubuntu-fr.org/live_usb

Bonne chance
0