Recherche un film

Résolu
tacosbrien - 1 nov. 2015 à 11:55
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 1 nov. 2015 à 16:11
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a des années mais que je suis incapable de mettre un nom dessus. Voilà les éléments dont je me rappelle :
- Un groupe d'amis vont sur une ile à quelques kilomètres de la côte, c'est une Ile avec plein de bâtiments comme une petite ville mais elle est déserte (je sais plus trop pourquoi).
-ils rentrent dans une boutique avec des vieux jouets et l'un d' eux touche un objet et un mécanisme se met en marche, une sorte de ricochet d'objets pour finalement mettre en marche une bonbonne d'azote et brûlé/gelé celui qui se trouvait au mauvais endroit. (Premier mort)
- ils essaient de quitter l'île mais y'a un autre mecnisme (quand ils passent devant ca s'enclenche) et leur bateau explose du coup ils peuvent plus quitter l'île
- ils vont d'en d'autre bâtiment et à un moment ils sont tous endormis dans une salle parce qu'ils ont été drogué, a leur réveil y'a un autre membre du groupe qu'est mort : décapité mais sa tête est toujours en place donc ils du secouer le gars pour se rendre compte qu'il avait plus de tête.
- les morts s'enchaînent et ils se rendent compte que ca doit être l'un d'entre eux donc c'est la grosse paranoia. Le vrai tueur est très malin parce que quand ils essaient d'analyser un truc (je sais plus trop le comment du pourquoi) ca donne un nom et aussitôt tout le monde pense que c'est la blonde mais c'est pas elle.
- à la fin ils sont plus beaucoup, dont la blonde, qui finalement comprend que le tueur doit avoir une poudre sur les mains qui est luminescente (la non plus je sais plus trop le pourquoi du comment)
- ils se battent sans un centre commercial (enfin dans un grand Escalator) et finalement c'est la blonde la seule survivante (ou alors elle meurt de ses blessures je sais plus)

Désolée de ce gros pâté, j'espère que vous pourrez m'aider, ça me prend la tête depuis un bout de temps !
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
1 nov. 2015 à 16:01
Bonsoir tacosbrien,
Il s'agit de : "Profession Profiler" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=39801.html
Bon Dimanche ;D
1
Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais, ça commençait à me rendre barge ! Merci merci et bon dimanche à toi aussi !
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963 > tacosbrien
1 nov. 2015 à 16:11
De rien tacosbrien et merci aussi ! ;))
0