Google

Résolu/Fermé
informato Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - Modifié par informato le 31/10/2015 à 21:13
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 4 nov. 2015 à 15:57
Bonjour à tous,
N'étant pas un pro. dans la matière mais j'ai perdu le sigle " google" sur internet-explorer. Cela fait 15 jours que je cherche mais en vain!
Je m'en remet à celui qui pourra m'indiquer clairement ce qu'il faut faire.
Je précise aussi que la recherche instantanée ne s'active plus :est ce lier?!

Merci de votre aide
Une précision: j'ai IE8.1 et j'ai internet explorer 11
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
31 oct. 2015 à 20:44
Le logo Google n'apparaît plus, et la recherche instantanée non plus?
Je pense que cela est dû a une mauvaise, ou faible connexion à internet.
0
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
31 oct. 2015 à 20:47
Aussi, je viens de me rendre compte que vous utilisez Internet Explorer.
Pouvez-me dire quel est sa version? (IE 8, IE9...)
Si vous ne savez pas, dites moi la version de Windows que vous utiliser. (Win. XP, 7, 8...)
0
informato Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 > HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024
31 oct. 2015 à 21:16
J'avais oublié cette précision et je viens de la r'ajoutée sur mon premier message.
Soit IE8 ET INTERNET EXPLORER 11

Avec mes excuses.

Merci
0
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
31 oct. 2015 à 21:26
Si vous utiliser Internet Explorer 8, sachez que ce navigateur est obsolète, et n'est plus pris en charge par Microsoft.
Par contre si vous avez Internet Explorer 11, ce problème n'est pas connu.
Je vous conseille d'utiliser Google Chrome, ou Mozilla Firefox.
Aussi, il me faudrait la version de Windows que vous utiliser. (Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, 8.1 ou 10)
0
informato Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016
4 nov. 2015 à 15:48
Merci pour votre aide, mais dans la région où j'habite, et après quelques analyses, nous passons à la 4G et des perturbations ont dû ce manifester sur l'informatique PC.
Voici ce que je puis vous faire connaître et sachez, apparemment, tout rentre dans l'ordre.

Merci encore pour votre aide.
0
HelpiOS Messages postés 14325 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 11 369
4 nov. 2015 à 15:57
D'accord, merci!
0