Manque un programme

Fermé
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 27 oct. 2015 à 11:52
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 - 4 nov. 2015 à 10:55
Bonjour,
J'ai une tablette androïde Asus que je viens d'acheter je reçois mes mails mais lorsque j'ai une pièce jointe je ne peux pas l'ouvrir .
Je reçois ce même courrier sur mon pc de bureau et cette pièce jointe je l'ouvre dans PowerPoint quel programme me manque-t-il sur ma tablette pour lire ces pièces jointent. Merci de votre aide

5 réponses

bonjour

sur le playstore tu as les applications de Microsoft..y as tu pensé? sinon tu peux aussi choisir par exemple WPS..
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
28 oct. 2015 à 11:46
Merci mikaelac de me répondre mais ce qu'il me faudrait c'est le nom de l'application et ensuite j'arriverai à la trouver. Bizarrement mon mari a la même tablette mais acheté il y a un an et lui peut lire les pièces jointent. J'ai comparé les applications des 2 tablettes mais je n'y comprend rien.
Alors si tu peux me dire le nom de l'application et c'est quoi WPS merci bonne journée à +
0
es tu allé sur le playstore? pourtant voici toutes les applis de microsoft...

https://play.google.com/store/search?q=microsoft&c=apps&hl=fr

ensuite WPS fait a peu près la même chose en bureautique ainsi que google docs..etc..tu as plein d'applications sur le playstore donc tu peux chercher comme sur un pc et évidemment cela dépend aussi de ta pièce jointe cela peut être un document une photo une vidéo etc..
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28 > mikaelac
3 nov. 2015 à 16:20
excuses moi d'avoir tardé à te répondre j'étais absente, donc je vais regarder si je trouve l'application WPS ensuite je te tiens au courant si je l'ai trouvé à +
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
3 nov. 2015 à 16:34
j'ai trouvé """ WPS Office+PDF """j'attends ta réponse avant de l'installer , c'est pour lire des petites blagues en vidéo de toute façon je les reçois aussi sur mon pc de bureau je me sert de cette tablette uniquement en déplacement.
Sais tu si on peut faire copier coller avec la tablette ? bonne soirée à +
0
bon tu as installé WPS c'est bien mais as tu vu sur le lien que je t'ai mis du playstore pour les applis de microsoft?

oui tu peux faire des copier coller il te suffit ton manuel complet sur le site de asus..

voici un exemple.

http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3783.htm
0
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
3 nov. 2015 à 18:27
J'attendais de savoir si c'est la bonne application, je vais la charger et merci pour les 2 adresses (je les garde sous le coude) et j'ai réussi un copier coller alors il me reste à te remercier mikaelac pour ton aide efficace bonne soirée et encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
claudie43 Messages postés 710 Date d'inscription lundi 23 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2023 28
4 nov. 2015 à 10:55
Hou hou !! es tu là mikaelac ...Peux tu encore me dépanner pour la tablette ? j'ai fais des photos avec et je voudrai les mettre sur une clé USB .
J'ai un fil pour mettre cette clé que je retrouve dans stockage mais je n'arrive pas a transférer les photos dessus par contre je ne sais pas comment j'ai fais mais les photos qui se trouvaient sur la clé sont dans la tablette dur dur allez bonne journée à +
0