Bug graphique lorsque je joue à tout mes jeux

Fermé
c_al3x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007 - 18 juil. 2007 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2008 à 12:20
Bonjour à vous tous !

Voilà, je vous expose mon probléme :

Lorsque je joue à n'importe quel jeu( cs:s, guild wars... ), des bugs graphiques apparaissent comme des traits horizontaux de couleurs ou par la suite des formes plutot diforme autour des personnages (dans le cas de cs:s). De plus, ces problémes n'arrivent jamais au même moment, cela peut arriver au bout de 15 minutes ou ne pas arriver durant ma partie mais c'est rare =-(. Pourtant ma carte graphique fait 256 mo c'est largement suffisant ( c'est une ati ). Je ne pense pas que c'est un probleme de temperature, car on a assez de ventilateurs . Il me semble aussi que ce n'est pas du à un probleme concernant les barrettes de RAM. J'ai lu un topic ou un jeune homme disait qu'il falllait baisser la frequence, cela est il credible ?
Ah oui , les pilotes m'ont l'air a jour.

Que faire pour regler ce probleme? En plus cela est vraiment génant lors des matchs officielles sur counter strike source . Et vous comprennez que avec des problemes de ce genre , il y a moins de plaisir .

J'espere que vous acceptez de me venir en aide et je vous remercie d'avance .
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 14:43
salut,
cest pas parce ke ya assez de ventilo ke ta carte ne vas pas cramé. Moi ke ta carte en un petit souci..de quel marque elle est ??? ati ou nvidia ,??? sinon va faire tester ta carte chez un pro il te fera ca gratis
a+
0
c_al3x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
18 juil. 2007 à 16:04
Salut pieirg alias sas,

Ma carte graphique est une ati. Tu es sur qu'un pro fait ça gratis ?
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2007 à 18:40
salut,
ben a coté de chez moi ya un magasin dinfo ki teste toutes mes piece gratuitement . Au pire ty va et tu demande si c payant
a+
0
c_al3x Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2007
19 juil. 2007 à 17:17
Ok mais le problême ne pourrait pas venir d'un autre endroit ?
Et, peut être que c'est une bonne nouvelle mais pendant 1 jour , ce probleme ne sait pas manifesté!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
help moi ken je met un jeu neuf ebin ia d rayur sur mon grafisme o fete si g la garentie du magasin saturn savdire ke g pa besoin de le ramener o sav ???? HELPPPPPP
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2008 à 12:20
ouai
0