Creer un mot de passe pour mes tables et requetes

Fermé
omen123123 Messages postés 51 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2019 - 14 oct. 2015 à 10:22
 omen123123 - 23 oct. 2015 à 11:11
Bonjour,

en plein developpement de ma base de donnés ,je me trouve confronté a un petit souci mon besoin est le suivant : j'ai absolument le besoin de metrre un mot de passe pour interdire l'acces a mes tables,requetes,etat....(volet de navigation).

je suis sur acces 2007 .

d'avance je vous remercie.

A voir également:

2 réponses

le meruvien Messages postés 1113 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 40
15 oct. 2015 à 06:25
bonjour,
Fait un menu en formulaire independant, et maximize à l'ouverture, et pour quitter ce form, tu doit tapez un mot de passe, s'il est valable, tu ferme le menu et arrive dans la fenetre base de donnée pour que TOI tu puisse modifier, sinon, tu met un message "acces interdit, ou mieux, tu ferme la base!
regarde ce modele: https://www.cjoint.com/c/EJpewLQIUvd
Bien sur il faudrai aussi mettre un module pour nutraliser la touche shift au démarrage!
Roger
0
bonjour roger

j'ai consulter ta base ,dois je comprendre qu'a chaque fois , un utilisateur cliquera sur table,etat,requete il sera confronté au mot de passe ????

si c'est le cas,c'est ce que j'aimerai faire ;-)
0
le meruvien Messages postés 1113 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 40
23 oct. 2015 à 11:01
Pour l'aide direct, je suis sur free.fr
Il ne pourra pas cliquer sur ces objet, puisque pour acceder a la fenetre base de donnée, il devra mettre le mot de passe!!
Donc si tu ne le donne pas, seulement toi pourra y accéder et faire des modifs.
Identifiant: vdb.roger
Roger
0
merci bcppppp roger cependant lors de l'envoie a ta boite j'ai le message suivant :

Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

***@***
Un problème s'est produit lors de la remise de ce message à cette adresse de messagerie. Essayez de renvoyer ce message.
L'organisation suivante a refusé votre message : mx1.free.fr.

je vais esseyer de t'envoyer ca par gmail peut etre que ca passera ;-)
0