Comment établir une connexion wifi sur windows xp 2002 ?

Fermé
Poligonne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 13 oct. 2015 à 20:20
Poligonne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 14 oct. 2015 à 16:24
Bonsoir à tous ! Voilà on m'a demandé d'établir une connexion wifi sur un vieux coucou, je ne sais pas du tout comment faire.

Voilà le pc est un fujitsu siemens amilo M6450G qui tourne sous windows xp édition familiale version 2002 service pack 2.
J'ai déjà regardé pas mal de tuto sur internet mais beaucoup sont pour des versions plus récentes de windows xp ce qui fait que je n'ai pas les mêmes réglages, ou du moins pas les mêmes interfaces, j'ai trouvé un sujet d'une personne dans le même cas que moi mais j'ai bien l'impression que tous les liens pour télécharger les pilotes sont morts, et je ne sais même pas quels pilotes il me faut, dans l'hypothèse où il m'en manque. En suivant les différents tuto j'ai pu vous faire une série de screen shot sur les informations qui pourraient être nécessaire pour que vous puissiez m'aider :



Donc voici les informations système de base.





Voici mes périphériques.



Voici le menu des connexions réseau quand je clique sur "connexions réseau" dans Menu démarrer/Paramètres/Connexions réseau




La fenêtre qui s'ouvre quand je fais clic droit sur "connexion d'accès à distance" => Propriétés



et voilà ce qui est affiché quand je navigue dans les principaux onglets, en vous remerciant d'avance !
A voir également:

1 réponse

Poligonne Messages postés 11 Date d'inscription mardi 13 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
14 oct. 2015 à 16:24
Bonjour, je me permet d'actualiser le sujet car je dois rendre le pc bientôt ! Personne n'a une idée de comment faire ? Si je ne suis pas sur la bonne section du forum dites-le moi.
0