Waze : Data ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
luislepécheur
Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
-
Bonjour,
Je possède un Zenfone 2 ZE551ML et je possède aussi la version d'essai du GPS Sygic. Je trouve ce GPS très bien. Mais j'ai des amis qui me conseillent beaucoup l'application gratuite Waze. Ça m'intéresse car tout est notifié en direct : accident, pluie, etc... Le souci ? C'est que je n'ai que 1GO/mois de données mobiles. Et ça part plutôt vite si on ne fait pas attention. Des conseils à me donner sur l'utilisation du data par rapport à Waze ? Merci beaucoup la communauté !!

2 réponses

Messages postés
878
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
150
bonjour , perso en utilisant waze un peu plus d'1h il me consomme 10 mo environ vérifie avant de le mettre en route ta cons.. données et après t'en être servi !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86738 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 février 2020
1 575
Bonjour,

Effectivement, Waze consomme du forfait data. Après, tout dépend de ton utilisation car j'imagine que tu n'est pas connecté à Waze 24/24, 7/7 ;)

Dans les paramètres de ton téléphone, partie Data, tu peux surveiller la consommation data des applications. Le mieux est donc, soit d'essayer, soit de demander à tes amis leurs consommations.