Formation bureautique Excel/word

Fermé
JoMani - 12 oct. 2015 à 15:59
pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 12 oct. 2015 à 16:10
Bonjour à tous,

Il existe des formations nombreuses et variés sur excel et du pack ms office en général, mais je cherche un service simple qui offre des petites formations de base ou des mises niveau pour des seniors ?

ça serait intéressant de prendre un abonnement ou des heures de formations à la carte pour mes parents qui me sollicitent ces choses et pour lesquels je n'ai beaucoup de temps en raison de notre éloignement.

Merci de me répondre,
A voir également:

1 réponse

pépé35530 Messages postés 2942 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 1 382
12 oct. 2015 à 16:10
Bonjour,

Dans beaucoup de communes, il existe soit des clubs d'informatique qui dispensent des formations de base pour principalement les séniors, moyennant une adhésion modique , soit des "cyber-communes" dépendant des communes qui fournissent des formations basiques gratuites.
Se renseigner auprès des mairies.

Il existe aussi d'excellent ouvrages-papier pour l'initiation et même des tutoriels sur CD ou DVD, sans parler des sites Internet.

Dans quelle région ou commune ?

A+

pépé
0