Récupérer les données de mon Iphone volé via Icloud

Fermé
Lise - 11 oct. 2015 à 13:12
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 16:52
Bonjour,

J'ai besoin de vous!

En avril dernier, je me suis fait voler mon Iphone 5. J'ai donc racheté un Iphone (5S), en conservant le même identifiant Icloud, en pensant tout retrouver. Or, je n'ai jamais retrouvé toutes mes photos, et, le plus important pour moi, mes messages vocaux.
J'avais fait un trait dessus sauf qu'aujourd'hui, je constate que mon espace de stockage Icloud est saturé (sur mon 5S): et quand je vais dans Réglagles --> Général --> Stockage et utilisation d'Icloud --> Gérer le stockage, suprise! Je retrouve la dernière sauvegarde de mon ancien Iphone, qui prend d'ailleurs toute la place.

Mais aucun moyen de l'ouvrir ou d'avoir le détail.
Et quand je vais sur Icloud depuis mon PC, aucun moyen d'avoir accès à l'ancien Iphone.

Savez-vous comment je pourrais procéder pour "ouvrir" cette fameuse sauvegarde?

En vous remerciant par avance de votre aide...


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 13:14
Bonjour . Avez-vous essayé via Itunes ? Cdlt
1
Bonjour,

Non et je suis mega nulle.. Comment dois-je procéder?
0
Utilisateur anonyme > Lise
11 oct. 2015 à 13:18
Télécharger Itunes ici ---> http://www.google.fr/... , brancher l'Iphone , saisir vos identifiants/ mot de passe icloud et vous aurez accès à vos photos/musiques .
0
Pff Itunes ne reconnaît même pas mon Iphone... Je le branche et quand je vais ans "Appareil" tout est grisé :(
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 14:16
Bonjour,

vous avez suivi toutes les indications données ici ? :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201472


0
Bonjour, oui j'ai tout fait à ce niveau là, mais ma problématique n'est plus de le retrouver, juste de récupérer toutes les données sur ICloud...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 14:35
Si vous aviez sauvegardé l'iPhone sur iCloud, il faudrait essayer de restaurer l'iPhone actuel depuis la sauvegarde iCloud en passant par iTunes.

voir ces aides :

https://support.apple.com/fr-fr/HT203516

https://support.apple.com/de-de/guide/icloud/mm7e756df7fd/icloud
0
Oui mais je n'arrive pas à connecter mon Iphone actuel sur Itunes... Et j'ai déjà éplucher les aides, mais je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je ne veux pas perdre les données de mon Iphone actuel, juste retrouver celles de mon ancien. Je crois que je vais appeler l'assistance demain :(
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 14:58
Oui, peut-être la meilleure chose à faire.
Si j'en crois cette page, il n'est pas certain que les messages vocaux sont sauvegardés, mais c'est à vérifier.

Mais, même en ayant la sauvegarde "sous la main", pas certain de pouvoir en faire quelque chose de manière simple si je me réfère au contenu visible chez moi, (je sauvegarde en local et non sur iCloud).. je veux dire par là que l'on ne peut inspecter le contenu des sauvegardes pour en prendre facilement telle ou telle partie, tout est transcrit en hexadécimal.

Donc, effectivement le mieux est de contacter Apple, surtout si vous souhaitez à la fois conserver ce qui se trouve dans l'iPhone actuel et récupérer ce qui est dans la sauvegarde sans modifier les paramètres actuels...
0
Oui je pense que je rêve un peu mais c'est exactement ce que je voudrais lol. Merci pour votre aide et votre temps en tout cas!
0
Par contre, je viens de tester mon logiciel iMazing dans cet objectif, et il semble, (pas certain), qu'il soit capable d'explorer le contenu d'une sauvegarde, à tester peut-être ? :



Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2015 à 15:23
Je viens de tester un peu plus iMazing.

J'ai sélectionné une sauvegarde et j'ai demandé à l'enregistrer sous format de fichier iMazing sur le bureau du Mac.
Une fois cela fait, j'ai déconnecté iPad et iPhone du Mac, et ensuite j'ai ouvert ce fichier iMazing et inspecté son contenu. j'y ai tout trouvé. Je n'ai pas de mémos vocaux existant, donc la sauvegarde m'a présenté un dossier vide, mais la possibilité de les récupérer de cette façon est possible.
0
Ca a l'air top ca... J'essaie ce soir!
0
Bon j'ai essayé.. Je peux consulter mon IPhone actuel mais pas l'ancien... Je n'ai même pas l'onglet "ICloud" c'est bizarre.
Il n'y a vraiment que dans mes réglages IPhone que je retrouve une trace de mon ancien IPhone
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2015 à 16:52
Bonjour,

étonnant qu'Icloud ne soit pas visible dans iMazing, bizarre en effet...

Il faudrait s'assurer que sur le Mac, dans les préférences système, iCloud est paramètré,
autrement je ne sais quoi dire de cet bizarrerie..
0