Fichiers fermés mais modifications impossibles

Fermé
yobi23 - 5 oct. 2015 à 17:46
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 6 oct. 2015 à 02:05
Bonjour,

Alors, voilà, j'ai un problème bizarre. J'ai voulu il y a peu modifier le titre d'un dossier, seulement impossible de changer quoi que ce soit, une fenêtre d'erreur m'indiquant qu'un ou plusieurs fichiers présent dans le dossier est ouvert et qu'il faut le fermer avant de modifier quoique ce soit. Or tous les fichiers (des fichiers audios à la provenance sur) sont fermés. Alors pourquoi cette fenêtre d'erreur ? Un bug ? Autre chose ? C'est peut-être rien, mon ordi commence à se faire vieux et je ne serais pas étonner que ce soit un bug mais dans le doute, je viens vous demander votre avis car je n'aimerai pas que ces fichiers exécute des opérations dans mon dos sans que je m'en rende compte. Merci par avance de m'éclaircir sur le sujet !

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
6 oct. 2015 à 02:05
Essaie de fermer les logiciels audio (et média, plus généralement).
Eteint puis rallume l'ordinateur.
Fais un nouvel essai de renommer.
0