Accorder à une application les droit d'accès au dossier parent

Fermé
Neskoss Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - 1 oct. 2015 à 22:13
 Neskoss - 2 oct. 2015 à 00:01
Bonjour,

Actuellement en Licence informatique j'ai du acquérir le logiciel Scite toutefois je n'arrive pas à le configurer, avec mon professeur de programmation nous pensons que c'est un problème d'accès au dossier parent toutefois je ne sais pas comment faire pour autoriser Scite à accéder au dossier java dans les dossier système. Je fais donc appel à vous pour m'aider.

Voila l'erreur en question qui nous dis que cela viens de l'accès au fichier parent:

>/Library/Java/JavaVirtualMachines/jdk1.8.0_60.jdk/Contents/Home/bin/javac -cp . test.java
shell-init: error retrieving current directory: getcwd: cannot access parent directories: Operation not permitted
Error occurred during initialization of VM
java.lang.Error: Properties init: Could not determine current working directory.
at java.lang.System.initProperties(Native Method)
at java.lang.System.initializeSystemClass(System.java:1166)

>Exit code: 0 Signal: 1

J'attends vos réponse avec impatiente.
Cordialement

1 réponse

Bonsoir,

je ne saurai donner moi même la démarche à suivre, mais il existe des discussions ici ou là sur le net à ce propos. Exemple :
https://groups.google.com/forum/#!topic/scite-interest/teOtVqLkgoI

bonne suite

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0
Merci pour ce lien toutefois étant nouvelle utilisiteur Mac il faudrait que quelqu'un m'explique comment accéder à cette fenêtre Allow Accès. merci tout de même pour votre réponse ultra rapide je ne pensais pas avoir de message aussi vite.
0