Choisir entre MacBook Pro "13" ou "15" Pouce

Fermé
CuNixWeeD - Modifié par CuNixWeeD le 30/09/2015 à 21:30
Cemuka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015 - 30 sept. 2015 à 23:04
Bonjour, j'aimerais avoir des conseils sur les MacBook Pro, j'aimerais migrer chez Apple, Mais j'hésite entre le model 13 pouce qui pour son plus gros prix Offre pas mal de chose MAIS une taille assez mince de l'écran OU l'entré de gamme en 15 pouce, mais ça monte vite Sachant que je n'aurais pas pour cher, car j'ai une Tour de gaming de chez Windows a me debarasser avant tout achat.

Moi mon utilisation sera surtout, personnel, film, musique MAIS peut être un peux de mixage, platine ou autre matériel pour faire de la musique. Quelque montage Photoshop et très peu de C4D ( mais un PC capable de le faire tourner )...

PS : je sais déjà que Apple n'est pas fait pour jouer ( malgré que je jouerais comme même a des jeux PEU gourmand MAIS rarement)
A voir également:

1 réponse

Cemuka Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2015
30 sept. 2015 à 23:04
J'avais un ordi 17 pouces avant, puis je suis passé directement a un macbook 13 pouces, et je revis depuis. 15 ou 17, c'est vraiment si tu fais beaucoup de jeux, des montages videos ou photos.
Pour la navigation internet, traitement de texte et occasionellement des retouches photos ou video, un 13 pouces suffit amplement.
Faut penser au confort aussi, 15 ça prend de la place, c'est plus lourd, ça coute plus cher. Quand on voyage, on est content d'avoir un 13 pouces.
0