Atténuation élevée, besoin d'aide

Fermé
mweb - Modifié par baladur13 le 23/09/2015 à 11:36
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 23 sept. 2015 à 11:35
Bonjour,


Je viens de constater que pour ma futur adresse, la ligne téléphonique présente une atténuation élevée. Je ne comprend pas vraiment ce que cela représente, je souhaite savoir quelle offre serait la mieux adaptée à mes besoins, merci de votre aide. Apparement cela ne me permet déjà pas d'avoir l'accès aux services audiovisuels ( Freebox TV, VOD, Freebox Replay,...) de la freebox Revolution.

Infos techniques

Numéro support : N° de téléphone supprimé Modération CCM
NRA (commutateur local) : N.C
Distance vous séparant du central : 3504 m
Débit ADSL (estimation) : 1 Mbps
État de la ligne : Inconnue
Code NRA : 21231RAI
Taux d'atténuation : 52,6 dB
Débit ADSL2+ (estimation) : 1 Mbps

1 réponse

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
23 sept. 2015 à 11:35
Bonjour

effacez votre numéro de telephone , c'est mieux ..

J'ai regardé , vous avez des offres à 3.5 Mb/s

Pour l'atténuation , vous n'y pouvez rien , c'est lié aux caracteristiques physiques de la ligne.
Vous etes peut-etre eligible à la fibre ?
0