Récupérer photos effacées depuis des mois...

Fermé
SaloméF - 15 sept. 2015 à 22:34
 SaloméF - 9 oct. 2015 à 19:11
Bonjour,

J'ai effacé il y a environ 4 mois des photos de mon téléphone et de mon ordinateur.
Souhaitant les récupérer 4 mois après, je me demandais si c'était possible.
Pour mon téléphone c'est un Galaxy Core Prime. J'ai essayé de récupérer ces fichiers en téléchargeant le logiciel Jihosft Android Data Recovery. Sans succès, je n'ai retrouvé que des photos supprimées récemment et des photos ne m'appartenant absolument pas (téléphone neuf pourtant...)

En ce qui concerne mon ordinateur, j'avais évidemment supprimé la corbeille aussi.

S'il existe en ce monde une âme charitable qui pourrait m'expliquer avec des termes simples (informatique + moi = 360) comment faire pour récupérer mes fichiers, ce serait super!

Si ce n'est pas possible car je les ai effacé il y a trop longtemps, tant pis, mais merci de me le dire.

Je vous remercie d'avance!
A voir également:

1 réponse

Wargawa Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 19
21 sept. 2015 à 18:56
0
Bonsoir Wargawa,

Merci pour ton aide et désolée pour ma réponse très très tardive...

Malheureusement je n'ai pas réussi à récupérer mes photos avec Recuva...
Connais-tu un logiciel de récupération sur smartphone?

Encore merci pour ton réponse.

Cordialement.
0
Wargawa Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 19
7 oct. 2015 à 21:20
Bonsoir,

Il est vrai que 4 mois c'est un peu tard :(

Les photos sur ton téléphone était sur une carte SD ou dans la mémoire interne?

Cordialement.
0
SaloméF > Wargawa Messages postés 53 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016
9 oct. 2015 à 19:11
Bonsoir,

Oui c'est ce que je me suis dis...
Elles étaient sur la mémoire interne car j'ai essayé des logiciels pour carte SD et pareil je n'ai pas trouvé les photos que je voulais.

Enfin ce n'est pas vital, tant pis si je les ai perdue, je n'avais qu'à réfléchir avant d'effacer...

Merci en tout cas.

Cordialement.
0