Le Pc avec Windows 7 n'entre pas dans l'ordi Windows 10

Fermé
dosd62 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 - 14 sept. 2015 à 00:01
brupala Messages postés 109571 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 14 sept. 2015 à 12:40
Bonjour, j'ai un réseau dmestique avec au minimum 2 ordi en fonction le probléme est que je ne réussis pas avec mon pc Windows7 a aller dans le Windows 10 et inversement.j'ai essayé l'ouverture par nom d'utilisateur et mot de passe réseau, mais je n'arrive pas .

Windows demande bien : pour avoir accés à un autre ordi d'écrire : votre nom d'utilisateur et votre mot de passe réseau .
aucun mot d'utilisateur et mot de passe associé ne fonctionne,j'ai même mis des noms d'utilisateurs avec mot de passe du premier Pc ,ou du deuxième PC et vice versa mais rien à faire.
Faut-il mettre les noms inscrits au démarrage des PC (comptes microsoftou autres )

Je me suis même retyrouvé face à l'erreur 0x80070032 de Windows.
n'ayant plus de réponse des amis de et assistants, je n'insiste pas sur ce problème

Excusez ma maladresse pour toutes mes questions posées par le passé je dois certainement ne pas être clair.
Merci comme d'habitude à ceux qui voudront bien m'aider.




A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109571 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 13 635
14 sept. 2015 à 00:12
Salut,
il faut créer sur le PC où tu veux te connecter un compte utilisateur avec nom et mot de passe identique à celui depuis lequel tu te connectes.
0
dosd62 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2021 1
14 sept. 2015 à 10:30
Bonjour et merci pour la réponse
J'ai donc compris qu'il fallait aller dans un Pc dans le Pan.de Config .pour Comptes d'utilisateurs et alors créer un compte au même nom que celui existant dans l'autre ordi, puis ensuite faire lamême chose réciproquement avec la création d'un compte avec nom et mot de passe identiques à ce qui à été créé au départ dans chaque PC.

Dans le Windows 10 lorsque je veux créer un autre compte il me demande une adresse mail ou un numéro de téléphone donc impossible de mettre le nom d'utilisateur avec mot de passe du Windows7 .
Lorsque j'ai essayé dans le PC Windows 7 de créer un compte identique au nom existant dans le Windows 10 :il a affiché ce compte existe déjà .
Mais il ya peut-être une erreur de ma part entre le compte s'affichant au démarrage de l'ordi et celui de l'utilisateur , cela reste un problème entre windows7 et windows8/8.1/10 car le nom est aussi le nom de compte microsoft.
Ceci me laisse perplexe car je ne peux pas faire de mise à niveau de mon Windows 7 vers Windows 10,car la carte graphique dans le Pc avec Windows7 est incompatible avec Windows 10(malgrè un accord passé entre Nvidia et Microsoft pour une création de nouveaux pilotes graphiques, ma geforce 7950GT passe pas en Windows 10)

Merci, pour la solution mais: comment peut-on faire s'il faut mettre les comptes différents dans le réseau privé quand il y a 10 enfants ou Pc différents par exemple?
0
brupala Messages postés 109571 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 13 635
14 sept. 2015 à 12:40
non,
il n'y a pas de problème un PC windows 7 peut accéder à un partage windows 10.
il faut que la connexion réseau ne soit pas réseau public (activer la visibilité sous windows 10.
Tu peux ajouter un utilisateur sans adresse mail:
clique cet utilisateur n'a pas d'adresse mail, il va proposer de créer un compte oulook, alors tu pourras cliquer sur ajouter utilisateur sans compte microsoft,
alors il va créer un compte "standard"
0