Je ne reçois plus les réponses du forum sur ma messagerie

mamieboutique - 8 sept. 2015 à 09:05
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 8 sept. 2015 à 11:28
Bonjour,

j'ai vraiment un problème avec le FORUM DE CCM et la réception des réponses éventuelles des internautes aux questions que je pose.

voilà 1 ans à chaque fois que j'ai eu besoin de votre aide, j'ai été à chaque fois très bien conseillée comme par exemple concernant le fonctionnement du robot tondeuse que j'avais, et là cela fait plusieurs fois que je m'adresse au forum pour cette question sur LA NON RECEPTION SUR MA BOITE MAIL OUTLOOK 2007 DE VOS REPONSES ,je ne sais plus comment faire.

SVP dites moi comment ça marche "ou ça ne marche pas" pour que vos réponses arrivent vraiment chez moi.

amitiés. Mamie boutique

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié par ^Abel^ le 8/09/2015 à 09:36
Bonjour,
Probablement que personne n'avait de réponse à vous apporter... La question n'était peut-être pas claire ^^
---> L'inscription en tant que membre CCM, vous permet de bénéficier de plusieurs fonctionnalités.
- Réception des réponses par email, sans être contraint de remplir le formulaire à chaque discussion.
- Création d'un profil d'utilisateur (nécessaire pour utiliser la messagerie privée).
- Utilisation de la messagerie privée avec les autres membres (pour les discussions que l'on ne souhaite pas publier sur les forums).
- Forum sans affichage de publicités.
- Les liens externes postés sont cliquables.
https://www.commentcamarche.net/infos/25881-etre-membre-de-commentcamarche-pourquoi-comment/#les-fonctionnalites-disponibles-pour-les-membres


Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
8 sept. 2015 à 09:33
Bonjour.

Outlook bugue de plus en plus au fil des années.Si vous avez une autre messagerie supprimez Outlook. Sinon installez une autre messagerie et supprimez Outlook.

Exemple = mon opérateur est Orange et j' ai installé sa messagerie voici 7 ans. Jamais aucun accroc !

Mais ce n'est là qu'une suggestion bien entendu . . . Salut
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 sept. 2015 à 11:28
Bonjour,


La question devait être celle-là : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32488587-pourquoi-mes-photos-sur-la-carte-memoire-deviennent-rouges

Mais n'a pas eu de réponse.
Peut-être que ce topic enverra bien les réponse sur outlook.

Il est vrai qu'une inscription, qui ne prend que quelques secondes, peut faciliter le suivi en cas de défaillance informatique.
0