IPhone 4 ne se rallume plus suite à jai*break

Fermé
Tarsieeyy - 7 sept. 2015 à 18:44
caro18700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016 - 23 avril 2016 à 09:44
Bonjour à tous,

Aujourd'hui, j'ai tenté de jai*break mon iPhone 4 ave iOS 7.1.2, j'ai utilisé Pangu, tout marche bien. J'installe quelques tweaks, bien que certains ne fonctionnent pas mon iPhone semble marcher. Finalement, j'installe CustomizeLS, afin de modifier mon écran de verrouillage, je relance mon SpringBoard et là, problème : mon iPhone ne se rallume pas. Il est en redémarrage, et reste bloqué sur la pomme. Après 30 minutes à ne rien pouvoir faire, la pomme finit par disparaitre et est remplacée par un écran noir (mais on voit qu'il reste allumé) et il vibre EN CONTINU, NON-STOP. Impossible de l'éteindre, impossible d'enlever la batterie, aucun bouton n'apporte de réaction...

J'aimerai éviter le ramener au paramètre d'usine car cela me ferait perdre toutes mes données, et je suis dans l'incapacité de payer une réparation.

Merci d'avances !
A voir également:

3 réponses

Internet Friends Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
7 sept. 2015 à 19:00
0
J'ai déjà essayé de maintenir le bouton Veille et Home pendant 10 secondes, ça n'a rien changé.

Merci pour ton aide Internet Friends mais comme mon iPhone est avec un écran noir, impossible de le réinitialiser comme tu le préconises...
0
caro18700 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2016
23 avril 2016 à 09:44
J'ai le même soucis, j'aimerai bien éviter de le revendre pour pièce ou de l'emmener chez mon opérateur pour recyclage...
0