Philips 0168 impossible de désactiver le mode silence
Fermé
ana
-
7 sept. 2015 à 16:05
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 9 sept. 2015 à 14:42
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 9 sept. 2015 à 14:42
A voir également:
- Téléphone fixe mode silence
- God mode - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mode d'emploi - Guide
1 réponse
SupportPhilipsSound
Messages postés
266
Date d'inscription
vendredi 10 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2018
406
8 sept. 2015 à 12:02
8 sept. 2015 à 12:02
Chère ana,
Afin de réinitialiser votre téléphone, veuillez débrancher la base de la prise de courant et retirer les piles de chaque combiné. Après 30 secondes veuillez tout remettre en place, et le téléphone va redémarrer.
Si le problème persiste, veuillez procéder à une restauration par défaut en allant dans Menu > Services > Réinitialiser.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Afin de réinitialiser votre téléphone, veuillez débrancher la base de la prise de courant et retirer les piles de chaque combiné. Après 30 secondes veuillez tout remettre en place, et le téléphone va redémarrer.
Si le problème persiste, veuillez procéder à une restauration par défaut en allant dans Menu > Services > Réinitialiser.
Nous sommes à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
9 sept. 2015 à 14:03
9 sept. 2015 à 14:06
y-a-t-il autre chose que je pourais essayer?
merci d'avance
ana
9 sept. 2015 à 14:42
Vous pouvez essayer votre téléphone chez un voisin ou un proche afin de tester la sonnerie. Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre téléphone svp ?
Merci d'avance,
Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR