Philips 0168 impossible de désactiver le mode silence

Fermé
ana - 7 sept. 2015 à 16:05
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 - 9 sept. 2015 à 14:42
Bonjour,

Mon téléphone philips 0168 s'est mis en mode silence et il m'est impossible de remettre le son. J'ai fait menu + réglages + son + mode silence + désactiver, mais il reste muet!!!
Avez-vous une idée comment remettre le son ou réinitialiser le téléphone?

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
8 sept. 2015 à 12:02
Chère ana,

Afin de réinitialiser votre téléphone, veuillez débrancher la base de la prise de courant et retirer les piles de chaque combiné. Après 30 secondes veuillez tout remettre en place, et le téléphone va redémarrer.

Si le problème persiste, veuillez procéder à une restauration par défaut en allant dans Menu > Services > Réinitialiser.

Nous sommes à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
1
Merci pour votre réponse mais malheureusement les manipulations conseillées n'ont pas donné de résultats. Je n'ai toujours pas de son: le téléphone ne sonne pas et les touches n'émettent aucun son non plus. Je peux faire des appels et répondre si je vois sur l'écran qu'un appel rentre, mais AUCUN SON.
0
Merci pour votre réponse mais malheureusement les manipulations conseillées n'ont pas donné de résultats. Je n'ai toujours pas de son: le téléphone ne sonne pas et les touches n'émettent aucun son non plus. Je peux faire des appels et répondre si je vois sur l'écran qu'un appel rentre, mais AUCUN SON
y-a-t-il autre chose que je pourais essayer?
merci d'avance
ana
0
SupportPhilipsSound Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2018 406
9 sept. 2015 à 14:42
Merci beaucoup Ana de votre retour et navrée de lire que les manipulations n'ont pas abouti.

Vous pouvez essayer votre téléphone chez un voisin ou un proche afin de tester la sonnerie. Pourriez-vous m'indiquer le modèle exact de votre téléphone svp ?

Merci d'avance,

Ophélie
Conseillère Philips Sound France
@PhilipsCare_FR
0