[BIOS] Fenêtre boot vierge (erreur partition supprimer)

Fermé
Le_nomadE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - Modifié par Le_nomadE le 31/08/2015 à 01:55
Le_nomadE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015 - 1 sept. 2015 à 02:53
Bonjour, j'ai un problème dû à une manipulation de ma part, et je n'ai aucune idée comment réparer ma bêtise.

Machine : Asus notebook x205ta (lien fiche technique "" https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html "".

après avoir acheter ce notebook j'ai voulu supprimer la partition de récupération, je n'y suis pas arriver mais j'ai supprimer d'autres trucs (que je n'ai pas lu...!) qui étais sur le même disque dur (des partitions très petite) ... je pense avoir fait une très grosse erreur. :|

Le notebook à redémarrer m'emmenant sur le bios directement, même si je redémarre il lance le bios direct après . Donc je vais voir la fenêtre "boot" dans le bios et la je vois une fenêtre blanche... mon visage c'est décomposer !

Voyez par vous même .



Comment réparer ma stupide et effroyable erreur s'il vous plaît ? ='( "help"
A voir également:

3 réponses

iswaren Messages postés 77 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 10
31 août 2015 à 02:18
Bonjour,

Les partitions très petites sont réservées aux systèmes et contient le boot de démarrage en générale.

Démonte le disque dur, branche le sur un autre ordinateur, transfert les fichiers que tu veux sauvegarder.

Télécharge testdisk et essaie de récupérer les partitions que tu as supprimées.

Mais n'est pas trop d'espoir.

Une réinstallation se profile à l'horizon je pense.
1
Le_nomadE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
31 août 2015 à 02:27
Merci pour ta réponse rapide ^^ j'ai toujours la garantie, je vais l'utiliser j'pense pour faire cet manipe!

merci beaucoup pour ton aide !
0
iswaren Messages postés 77 Date d'inscription mardi 21 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 10
31 août 2015 à 02:33
Ah oui, si tu as la garanti oui. Mais je ne te garanti pas qu'il ne te feront pas payer un petit supplément. Vu que c'est une mauvaise manipulation utilisateur
0
Le_nomadE Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 02:53
(j'suis débilosse j'ai jéter la garanti, tant pis)

j'ai oublier de préciser, j'ai essayer de brancher ma clé usb 32go avec un boot usb pour une installation par usb .. mais ça ne marche pas; aucun boot poposser. est-ce vraiment le disque dur le problem dans ce cas là ?
0