Fichier corompue open office

Fermé
Pierre - 26 août 2015 à 19:47
 Pierre - 26 août 2015 à 19:56
Bonjour,


Je suis un jeune enseignant et je viens vers vous pour un problème de fichier corrompue sur open office. Je travaillais mes cours pour mes élèves sur un fichier unique (oui je sais, pas très malin) et lors d'un freeze de mon PC, j'ai du l'éteindre de manière forcée. Au rallumage le fichier n'étais plus lisible dans Open office. Un outil de débogage m'a demandé quelle langue choisir et quelque soit le choix j'obtiens 20 page de ###### alors que mon document initial faisait 60 page.... tout mon été de perdu. Le back up automatique n'étais pas activé (ça devrait l'être par défaut de mon avis c'est un peu naze quand on ne sais pas...).

J'ai essayé de faire les méthodes avec le ZIP ou google docs mais cela ne marche pas. Peut être que cela a plus de chance de marcher si on le fait depuis Ubuntu ou que je l'ai mal fait (je suis sur WIn7). Est ce que quelqu'un pourrais m'aider en lui envoyant mon fichier pour qu'il regarde? CA me sauverais de retrouver le texte à l'intérieur...

Contactez moi par Mp si vous souhaitez m'aider pour que je vous envoie mon fichier.

En vous remerciant chaleureusement pour un peu de votre temps.

Pierre

A voir également:

1 réponse

Se0x94 Messages postés 576 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 128
26 août 2015 à 19:55
Je croit il existe des logiciels qui corrige les fichier corrompue, sinon avec Open Office il y à moyen de voir les différentes sauvegarde de tes fichiers ?
0
Avec cloc droit "version anterieur" aucune version n'est affiché....
Je ne connais pas ces logiciels, aurais tu des sources?
0