Partage des fichiers avec Hamachi

Fermé
BLAISE RONALD - 12 juil. 2007 à 19:48
S.Calpa Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 31 mai 2008 à 00:40
salut
j'ai installe UN VPN Avec Hamachi, et j'arrive a me connecter avec les autres pc mais je ne pouvais pas partager mes fichiers.
j'ai la verson gratuite, et m'a dit que je pourrais le faire avec cette version chose que je ne sais pas .

si quelqu'un le sache qu'ilme l'indique pas a pas et je lui en serais tres reconnaissant.
A voir également:

4 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
12 juil. 2007 à 20:26
Moi je sais le faire :P

c est tres simple :

- regarde si tous les pc sont dans le meme reseau Hamachi sinon ca va poser probleme.

-ensuite va dans systeme ( clic droit puis propriété sur poste de travail ) , puis nom de l ordi, regarde si tous les pc ont le meme groupe de travail, si c est le cas , c est bon.

- explorateur ( touche windows + E ), a gauche, va dans favori reseau -> tout le reseau -> reseau microsoft windows -> ton groupe de travail, et la tu vois tous les pc.

Par contre fais gaffe,ca peut etre tres long, moi avec un pote on met 1/4 d heure pour copier 25 Mo.
6
ma reponse est un peu tardive par rapport a la date du post mais on ne sais jamais ca peu toujours servir pour les gens qui rencontreraient ce pb.
il semblerait que hamachi rencontre des pb avec le wifi
je suis actuellement sur hamachi et team speak avec des ami et nous avon constaté ca :
des lor que je me met en wifi je ne voit plus les parties créées en reseau local pourtant j'arrive toujours a pinguuer mes amis ,c'est a dire qu'il y a bien une reponse entre leur machine et la mienne.des que je repasse en cable (j'ai un pc portable avec le cable rj a proximité) et que je desactive le wifi ca refonction... et inversement ne marche pas .
0
S.Calpa Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 11
31 mai 2008 à 00:40
j'ai eu le probleme égallement,

hamachi était installé comme un service windows,
hamachi>préférences>systeme>lancer/ARRETER hamachi en tant que service
si l'option est inaccessible ou foireuse, passer par
Demarrer>executer>msconfig - onglet service>décocher 'hamachi'(je ne me souviens pas du nom exact du service mais ya 'hamachi' dedans)

on est 6 à la maison, on a tous hamachi
aucun problemes de partage
aucun probleme de vitesse
on a pas configuré de "réseau" windows

hamachi est pas con, il reconnait quand les pc sont sur le meme routeur!!
mais faut avouer, en wifi, quand on est tous connecté, ca vaut pas un aller retour chez mes coloc avec mon disc dur !!
0
en fete je voudrais partager un jeux mais comment faire??
-2