Coli intersepté et echange du produit

Fermé
M@yLi€_lrg - 26 août 2015 à 00:54
melomeli12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 - 27 août 2015 à 00:24
Bonjour, je viens d'avoir un soucis sur une commande car j'ai commandé un téléphone Honor 6 sur Dealextreme , au bout de plus d'un mois d'attente je l'ai reçue et quand j'ai voulu ouvrir le paquet celui-ci avait été reskotché et à l'intérieur le skotch de la boite Honor était ouvert et à l'intérieur il y avait un Sony xperia t (qui coûte 2 fois moins cher que l'Honor 6) il etait du coup plus petit que son emplacement du coup en plus il avait des traces sur l'écran et on pouvait voir les marques d'une coque. Quelqu'un a donc intercepté le coli pour y changé le téléphone à l'interieur. J'ai regardé sur le site et pour un échange il faut le renvoyer dans les 5 jours sauf que mes parents l'ont gardé 2 jours avant de me le donner, et j'ai peur de le renvoyer de peur de ne jamais revoir de colis et de tout perdre. Sauriez vous ce que je peux faire?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2015 à 02:02
Plainte :D c'est abusé comment il ne font pas attention, c'est leur fautes,leur services de livraison non sécurisé sa pue ça !

--
0
melomeli12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
26 août 2015 à 22:08
Oui mais pour la pleinte il faut avoir des preuves (j'aurai pu mettre mon encien téléphone dans la boîte) et sur le site tout parle en Chinois quand j'appelle :/oui c'est pas du tout sécurisé (en plus le téléphone que ai reçue évidemment ne marche même pas ) et j'ai quand même payé ce téléphone 270€!
0
melomeli12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
26 août 2015 à 22:11
Ce que je pensait sinon c'était d'aller à la police pour qu'ils retrouvent le voleur (grâce au numéro du téléphone) mais il est pas français (la configuration du téléphone ne l'était pas) du coup je sais pas si ça peut marcher.. Vous en pensez quoi?
0
Utilisateur anonyme > melomeli12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
26 août 2015 à 23:24
Que c'est une belle anarque!
Car si il parle en chinois et livre en France sans parler un mot en français.... C'est surement pour décourager la victime lorsqu'elle souhaite s'expliquer.

Ne commande que sur des sites fiables !
Jamais sur les étrangers et non populaire.


T'a pas leur site sous la main ?
On va voir si leur QG est en France, car dans un autre pays la police n'ira pas loin et les plus hauts grades feront rien pour un tel.

--
0
melomeli12 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015
27 août 2015 à 00:24
Oui mais comme sur le site la plupart c'est en anglais j'envoie des mails en anglais (merci Google traductions :p ). Oui mais je crois que c'est fini je commanderai plus rien sur internet je suis degoutée.. Pourtant avant de commander j'avais regardé les avis sur internet et ils étaient bons ^^ mais le problème viens surtout de le sécurité du transport car c'est à ce moment là que le téléphone a été volé (au début le site me l'avait envoyé) , du coup même si je réussie à leur parler je ne sais pas si ils voudront me rembourser comme il y a aucune preuve qu'il a été volé (comme mon père a signé la réception du colis) :/ le site c'est Dealextreme , merci beaucoup de ton aide :) oui je ne pense pas qu'ils aient envie de chercher.. Demain matin je vais essayer de négocier à la poste, mais je doute
0