Code activation de kaspersky

Fermé
Apollo2015 - 24 août 2015 à 23:43
 Apollo2015 - 26 août 2015 à 23:41
bonjour.....j'ai formate mon DD, auparavent j'ai relevé le numero de la licence KASPERSKY antivirus don't il reste encore 200 jours .....
comme je ne retrouve pas le code d'activation , es ce que je peux reinstaller Kaspersky uniquement avec la licence.....sinon comment remonter jusqu'au code d'activation.....
merci......
A voir également:

2 réponses

afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
Modifié par afideg le 26/08/2015 à 12:09
Bonjour,

Pas claire cette question.

Pour mieux comprendre, voici la méthode officielle chez "KASPERSKY":

A propos du code d'activation

Le code d'activation est un code que vous obtenez lors de l'achat d'une licence Kaspersky Internet Security. Ce code est indispensable pour activer l'application.
Le code d'activation est une suite unique de 20 caractères alphanumériques (alphabet latin) au format XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX.

En fonction du mode d'acquisition de l'application, vous pouvez obtenir le code d'activation de l'une des manières suivantes :
  • Si vous avez acheté Kaspersky Internet Security en magasin, le code d'activation figure dans la documentation présente dans la boîte contenant le cédérom d'installation ou sur la boîte elle-même. * Si vous avez acheté Kaspersky Internet Security en ligne, le code d'activation est envoyé à l'adresse électronique que vous avez indiquée lors de la commande. Le décompte de la durée de validité de la licence débute à partir de la date d'activation de l'application. Si vous avez acheté une licence autorisant l'utilisation de Kaspersky Internet Security sur plusieurs appareils, le décompte de la durée de validité de la licence débute à partir du jour de la première utilisation du code d'activation.En cas de perte ou de suppression accidentelle du code après l'activation de l'application, vous devez envoyer une demande au Support Technique de Kaspersky Lab < https://support.kaspersky.com > pour le récupérer.



@Apollo2015

Maintenant, si tu cherches une clé d'activation, je peux te dépanner avec une clé Kis 2015 encore valable jusque ± début 2016 (j'avais acheté le CD pour 3 appareils alors que je n'en ai que deux).

Pourquoi n'es-tu pas inscrit comme membre CCM ?

Je ne comprendrais pas que le support Kaspersky ne te communique pas ta clé oubliée ? N'ont-ils pas non plus un petit logiciel pour protéger cette clé d'activation que tu retrouverais ainsi rapidement (genre "Key Protector") ?

Albert

Patience-Vigilance-Amour.
1
mon problème n'est pas fini...je veux pas induire les internautes en erreur....
je vais encore relancer kaspersky lab auquel je suis inscrit....et dès qu'il ya une issue j'informe ccm, d'ailleurs j'adhere
des maintenant aux membres de ccm...ceci dis j'accepte l'offre de Albert et m'engage à restituer la clef aussitot que j'aurais récupérer la mienne
...
remarque: il ya une bande rouge en bas de la 1ERE page sur le contrat du code d'activation ou on peut lire :
prendre soin de ce document ou qq chose comme ça......
je tiens à le rappeler surtout pour les simples utilisateurs car on pourra en avoir besoin pour reinstaller kaspersky..
0