SPB une assurance qui n'assure pas..lorsque la prise USB cassée
Fermé
laurent76360
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
-
18 août 2015 à 10:12
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2015 à 09:29
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 31 août 2015 à 09:29
A voir également:
- SPB une assurance qui n'assure pas..lorsque la prise USB cassée
- Cle usb non reconnu - Guide
- Nettoyer prise usb c - Guide
- Medicat usb - Guide
- Cle usb bootable - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
2 réponses
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
18 août 2015 à 15:44
18 août 2015 à 15:44
Bonjour Laurent76360,
J'ai pris connaissance de votre message, votre dossier a-t-il bien été réétudié par notre département réclamation ?
Cordialement,
Laure pour SPB
J'ai pris connaissance de votre message, votre dossier a-t-il bien été réétudié par notre département réclamation ?
Cordialement,
Laure pour SPB
laurent76360
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
19 août 2015 à 09:17
19 août 2015 à 09:17
Bonjour
Oui , tout a fait , et ma reponse que je leur ai faite est celle ci:
"Non je ne suis pas d'accord avec vous car ,lors de la premiere declaration j'ai dis que la tablette ne chargait plus et que je ne savais pas pourquoi car ,sachant que j'avais une assurance casse ,je croyais que je n'avais pas besoin de jouer un role de "depanneur"...
Depuis quand mettez vous en doutes l' honneteté de mes déclarations....
Et pour retrouver l'origine de l'arrachement du connecteur USB ,C'EST TRES FACILE , c'est la seul fois où j'ai sortie la tablette de chez moi.
il n'y a aucune incoherence avec ce que j'ai déclaré .Par contre ,je confirme à que votre employée que j'ai eu au téléphone, n'a aucunement cherché à comprendre ce que je disais et son seul but etait de declarer la non prise en charge de votre assurance."
Car oui ,lors de ma première déclaration , votre employée n'a meme pas cherché à comprendre les faits (depuis quand fait il etre depanneur pour declarer un incident à une assurance?)...Pour elle ,c'était de suite un refus et elle semblait ravie de grimper dans vos statistiques... et sans doute augmenter sa prime. Elle a été tres desagréable et n'a pas sa place à ce poste sauf si votre assurance brief ses conseillées pour faire du chiffres.
Sachez juste que ça fait 23 ans que je paie une assurance bancaire perte de document(je me suis rendu compte que c'était la SPB ) ,et que je n'ai jamais rien déclaré....je n'ai pas l'habitude d'escroquer les gens...par compte , je tiens à vous dire qu' à la fin de la semaine ,je la resilie..
cordialement
Oui , tout a fait , et ma reponse que je leur ai faite est celle ci:
"Non je ne suis pas d'accord avec vous car ,lors de la premiere declaration j'ai dis que la tablette ne chargait plus et que je ne savais pas pourquoi car ,sachant que j'avais une assurance casse ,je croyais que je n'avais pas besoin de jouer un role de "depanneur"...
Depuis quand mettez vous en doutes l' honneteté de mes déclarations....
Et pour retrouver l'origine de l'arrachement du connecteur USB ,C'EST TRES FACILE , c'est la seul fois où j'ai sortie la tablette de chez moi.
il n'y a aucune incoherence avec ce que j'ai déclaré .Par contre ,je confirme à que votre employée que j'ai eu au téléphone, n'a aucunement cherché à comprendre ce que je disais et son seul but etait de declarer la non prise en charge de votre assurance."
Car oui ,lors de ma première déclaration , votre employée n'a meme pas cherché à comprendre les faits (depuis quand fait il etre depanneur pour declarer un incident à une assurance?)...Pour elle ,c'était de suite un refus et elle semblait ravie de grimper dans vos statistiques... et sans doute augmenter sa prime. Elle a été tres desagréable et n'a pas sa place à ce poste sauf si votre assurance brief ses conseillées pour faire du chiffres.
Sachez juste que ça fait 23 ans que je paie une assurance bancaire perte de document(je me suis rendu compte que c'était la SPB ) ,et que je n'ai jamais rien déclaré....je n'ai pas l'habitude d'escroquer les gens...par compte , je tiens à vous dire qu' à la fin de la semaine ,je la resilie..
cordialement
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
2
19 août 2015 à 12:08
19 août 2015 à 12:08
Bonjour Laurent76360,
Dans ce cas, je vous invite à employer les voix de recours suggérées par notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
Dans ce cas, je vous invite à employer les voix de recours suggérées par notre département réclamation.
Cordialement,
Laure pour SPB
cs_zaza24
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
28 août 2015 à 17:43
28 août 2015 à 17:43
je viens de souscrire une assurance FIRSTASSUR pour un PC portable acheté chez AMAZON et vais résilier immédiatement l'assurance de 3 ans souscrite : j'ai peur !!!
laurent76360
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
>
cs_zaza24
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 9 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2016
31 août 2015 à 09:00
31 août 2015 à 09:00
salut
FIRSTASSUR n'est peut être pas aussi "VOLEUR" que SPB.....Il s'agit de bien regarder les clauses et de vérifier que cette clause n'est pas presente : « Toute détérioration, destruction, totale ou partielle, extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'Appareil garanti, résultant d'une cause extérieure, soudaine et imprévisible ».
Si c'est le cas , resilie de suite car tu ne sera JAMAIS REMBOURSER.
Vérifier parmi toute tes assurances que tu n'a pas SPB car je te le promet....tu n'aura jamais de remboursement de leur part meme si tu es de bonne fois comme moi !!!!
FIRSTASSUR n'est peut être pas aussi "VOLEUR" que SPB.....Il s'agit de bien regarder les clauses et de vérifier que cette clause n'est pas presente : « Toute détérioration, destruction, totale ou partielle, extérieurement visible, nuisant au bon fonctionnement de l'Appareil garanti, résultant d'une cause extérieure, soudaine et imprévisible ».
Si c'est le cas , resilie de suite car tu ne sera JAMAIS REMBOURSER.
Vérifier parmi toute tes assurances que tu n'a pas SPB car je te le promet....tu n'aura jamais de remboursement de leur part meme si tu es de bonne fois comme moi !!!!
Sylviane17
Messages postés
3613
Date d'inscription
lundi 7 janvier 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
379
>
laurent76360
Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 18 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2015
31 août 2015 à 09:29
31 août 2015 à 09:29
Bonjour,
ces assurances-là ne servent qu'à augmenter le prix des appareils! Aucun recours possible, il y a toujours une clause qui rejette la demande.
ces assurances-là ne servent qu'à augmenter le prix des appareils! Aucun recours possible, il y a toujours une clause qui rejette la demande.