Meilleur Téléviseur 4K 140-150 CM

Fermé
keler99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par keler99 le 16/08/2015 à 09:29
 kelaway - 19 août 2015 à 22:03
Bonjour cela fait presque 3 mois que je me renseigne afin de m'acheter une très bonne télé 4K (pour ne pas dire excellente) mon budget étant de 3000€ max et je trouvais que Sony, LG, et Samsung sont pour l'instant (pour moi) les meilleurs en téléviseur 4K (ou pas cet un avis personnel a force chercher) mais n'étant toujours pas décidé à trancher je m'en remets à ce forum en espérant avoir des réponses plus concrètes afin de m'orienter vers un achat satisfaisant

merci par avance
A voir également:

6 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 19/08/2015 à 13:42
Bonjour la chose est claire pour moi attendre c'est vieillir aussi en se privant de désir mon avis c'est que pour un nouvel achat il faut passer par l'ultra hd et je ne vois pas comment l'éviter tout le monde affiche 4k quand à l'oled à part à avoir un écran qui se plie et sa minceur mais attendre, attendre sa sortie !!! car si vous voulez attendre le codec va encore changer passer du 'vieux' h264 à l'HEVC et en 2020 le 8k appelé au japon Super Hi Vision!!!!
donc demander si votre télé sera compatible HEVC et si elle possède une hdmi 2.0
j'ai fais un bilan sur ccm en 2014 sur les écrans ultra hd rien n'a vraiment changer sauf les prix, il n'y a toujours pas de contenu uhd proposé (à part l'upscaling de dvd blue ray ou d'émissions en hd avec plus ou moins de qualité ) le volume des fichiers considérables est un obstacle
Avec votre budget il y a quand même moyen de faire un bon choix j'ai repéré sur le magazine 01.net une bonne critique un sony 9005 le top mais plus cher voyez les prix de cette série
un bon téléviseur uhd sera aussi un bon téléviseur hd
l'avantage d'un bon téléviseur uhd c'est que l'on peut le regarder à 2m sans voir les pixels et s'immerger dans l'image
on investi dans un téléviseur uhd haut de gamme seulement pour des écrans de 50 pouces et plus en dessous le bénéfice est moindre voir nuls
il y a des prix d'appels pour le 4k mais il n'y a pas de miracle la qualité se paye




" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
1
Je viens de regarder le téléviseur en question il est sortie en juin 2013 il doit avoir mieux non depuis le temps ?
Moi j'ai vu la TV 4K UHD LG 55UF950V 4K chez Darty et elle me semble bien d'aprés moi
1
iNightHD Messages postés 139 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 72
16 août 2015 à 09:31
Salut,
La résolution 4k n'est pas encore d'actualités sur les décodeurs Tv et consoles.

A moins d'avoir un pc de compétition il ne sert a rien pour l'instant de posséder un appareil 4k

Je vous conseille d'attendre un peu avant d'acheter le temps que les constructeur sortes des appareils compatible 4k

--
0
keler99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 09:46
Salut tu as raison mais ce n'est pas le but de ma question je voudrais savoir lequel choisir.

Je trouve tout de même (en connaissance de cause en ayant essayé que la qualité visuelle est tout de même nettement plus belle à regarder qu'en FULL HD la différence est flagrante).

Donc je voudrais donc avoir un avis plus pointu sur quel téléviseur (ultra) 4K prime.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lg est clairement au dessus du lot pour l'instant avec ses tv 4k oled. Samsung et Sony ne maîtrise pas encore cette technologie. Oled proposés des image plus nette est belle avec des noirs casi paefair. Fait des recherches Che sur le net sur 4k oled tu trouveras des confirmations
0
Merci beaucoup pour ta réponse pourtant ce n'est pas faute d'avoir cherché mais j'avais du mal à différencier SONY et LG on m'a dit que SONY été meilleur en son mais en me rendant à Darty un vendeur m'a dit le contraire sur LG avec sa nouvelle gamme 4K Harman Kardon sorti en juillet je pense donc opter pour là-dessus
Une dernière question Oled signifie 4k car je ne saisis pas bien la différence 4k Oled
0