Je recherche des animés...

Treaks Messages postés 17 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 13 août 2015 à 23:41
 Treaks - 19 août 2015 à 10:13
Coucou tout le monde ! Alors je suis actuellement à la recherche d'animé, je viens de finir High School DxD, j'ai aussi vu Fairy Tail, Naruto, Sword Art Online.

Et c'est là que viens l'intérêt de ce post ! :D Je sais pas quel autre animé regarder, et je ne connais personne qui s'y connait du coup je sèche ^^'. Je suis à la recherche de toutes sorte d'animés, du "même" style que ceux que j'ai cité juste au dessus. Héros badass ou stupide mais super fort... Voilà voilà si vous pouvez m'aider ça serait super !

Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Kiwiagage Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015
14 août 2015 à 10:38
ça fait un moment que je n'ai pas regardé d'animés, mais j'ai un très bon souvenir de Great Teatcher Onizuka! ;)
0
fleur_08.06 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 2
18 août 2015 à 23:21
Salut. As-tu essayé de regarder Bleach ou One Piece ? History's Strongest Disciple Kenichi et The Melancholy of Haruhi Suzumiya, et Tokyo Ghoul sont aussi très sympas. Si jamais tu as besoin d'autres titres, fais-moi signe. En attendant, accorde-toi quelques heures pour t'immerger dans l'univers des mangas que je t'ai recommandés. @+.
0
Merci à vous deux pour vos réponses :p
Pour one piece j'accroche pas, mais pour le reste je vais y jeter un coup d'oeil merci
0