Je recherche des animés...

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
- - Dernière réponse :  Treaks - 19 août 2015 à 10:13
Coucou tout le monde ! Alors je suis actuellement à la recherche d'animé, je viens de finir High School DxD, j'ai aussi vu Fairy Tail, Naruto, Sword Art Online.

Et c'est là que viens l'intérêt de ce post ! :D Je sais pas quel autre animé regarder, et je ne connais personne qui s'y connait du coup je sèche ^^'. Je suis à la recherche de toutes sorte d'animés, du "même" style que ceux que j'ai cité juste au dessus. Héros badass ou stupide mais super fort... Voilà voilà si vous pouvez m'aider ça serait super !

Merci d'avance.
Cordialement.
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2015
0
Merci
ça fait un moment que je n'ai pas regardé d'animés, mais j'ai un très bon souvenir de Great Teatcher Onizuka! ;)
Commenter la réponse de Kiwiagage
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2015
2
0
Merci
Salut. As-tu essayé de regarder Bleach ou One Piece ? History's Strongest Disciple Kenichi et The Melancholy of Haruhi Suzumiya, et Tokyo Ghoul sont aussi très sympas. Si jamais tu as besoin d'autres titres, fais-moi signe. En attendant, accorde-toi quelques heures pour t'immerger dans l'univers des mangas que je t'ai recommandés. @+.
Commenter la réponse de fleur_08.06
0
Merci
Merci à vous deux pour vos réponses :p
Pour one piece j'accroche pas, mais pour le reste je vais y jeter un coup d'oeil merci
Commenter la réponse de Treaks