Fichier corrompu et beugs Illustrator

Fermé
nachding Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016 - 13 août 2015 à 11:35
 Mr - 28 août 2015 à 15:45
Bonjour,
Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fichier des préférences est corrompu. Je l'ai donc supprimé et un nouveau fichier "propre" à été crée.
Le problème est que même après ces manipulations Illustrator ne marche pas très bien :
_les chiffres sont "détraqués" : il est marqué 10 00 px au lieu de 10 px et lorsque je fais défiler avec la molette de la souris, je monte ou descends 1000 px en 1000 px.
_il y a de nombreux problèmes de transparence : la transparence n'est pas prise en compte pour les fichiers PNG 8
_il y a de nombreux problèmes lors de la copie des illustrations (décalage, perte de couleur, etc.)
_et il y a sûrement d'autres problèmes que je n'ai pas encore découvert ;(

C'est assez handicapant, avez vous une solution ? Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

michou451 Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2015 33
13 août 2015 à 11:40
Bonjour,
As-tu bien téléchargé ta version d'essai sur le site officiel ? C'est le seul site où tu peux être sûr que la version n'est pas vérolée.
0
nachding Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2016
13 août 2015 à 11:47
Oui bien sûr, avec Creative Cloud donc pas de problème de ce côté là !
0
Hello j'ai le même soucis sur les unités de mesure qui se multiplient par 100 et ce depuis ma dernière mise à jour. J'utilise la suite CC de façon légale depuis qu'elle existe et c'est le premier gros bug que j'ai.
J'explore les solutions, ça vient peut être de ma carte graphique. et c'est peut être pareil pour toi.
0
Salut
C'est quoi le modèle de ton PC ?
IL faut du bon matériel pour utiliser tous les logiciels adobe
Mettez vos drivers graphiques à jour si besoin en suivant la procédure

http://www.driverscloud.com/fr/demarrer/1-1_demarrer-la-detection
0