Désinstallation illustrator impossible

Fermé
marj0 - 12 août 2015 à 16:30
 Marj0 - 12 août 2015 à 20:20
Bonjour,

je voudrais désinstaller illustrator d'un de mes pc car la version d'essai à expiré mais impossible. voilà le message que j'ai : "echec de la desinstallation, des erreurs se sont produites lors de la désinstallations. conseil de dépannage : 1 / redemarrez votre ordinateur, (deja fait et rien) 2/ fermez toutes les applications y compris de demarrage, les antivirus et le pare-feu (toutes mes fenetres sont fermé et toujours rien) 3/ relancez la désinstallation (ca ne marche toujours pas même avec le logiciel revo uninstaller)

merci pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
12 août 2015 à 18:18
Vous pouvez essayer de nettoyer votre ordinateur avec l'outil de desinstallation d'Adobe :
https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html

Mais ce n'est pas prevu pour re-installer une version d'essai par la suite.. l'essai n'est pas renouvelable eternellement sur la meme machine...
0
Merci mais deja essayer ca ne fonctionne pas non plus et je n'ai pas dit que je voulais réinstaller ensuite une autre version s'essaie je veux juste desinstaller c'est tout. Merci quand même :)
0
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
12 août 2015 à 18:34
Adobe utilise un fichier Log. Ce fichier comprend les ecritures et le chemin qui ont ete faites lors de l'installation. C'est ce meme fichier qui sert a la desintallation

Mais si vous n'avez pas utilise a l'origine le programme de desinstallation (et en ayant pense a desactiver le logiciel si vous avez une version officielle) il est peut probable qu'il existe encore...

Essayez de rechercher manuellement a l'aide des dates et d'un programme de gestion de fichier.
Des ecritures se trouvent dans le dossier "program files" mais aussi dans le dossier de l'utilisateur qui a ouvert la session et celui de l'administrateur.
0
SI tu passes revo en mode complet, que le désinstallateur de illustrator fonctionne ou pas il va aller te chercher et supprimer tous les fichiers tous les dossiers et toutes les clés d'illustrator alors je ne vois pas comment il pourrait ne pas être désinstallé
Il faut faire suivant jusqu'au bout avec revo sélectionner tous les dossiers et toutes les clés trouvées et surtout les supprimer, même et surtout si la désinstallation classique a échoué, as tu bien fait ceci ?
0
J'avoue ne pas avoir tout compris mais je vais tester de supprimer dans programmes files voir si ça marche
0
comment passer Revo en mode complet ? Si c'est payant alors je ne pourrais pas :s
0
Salut
Essaye ceci

https://helpx.adobe.com/fr/creative-cloud/kb/cc-cleaner-tool-installation-problems.html
0