Lire logiciel musique BIAB PC sur MAC pro

Fermé
jazzteti - 11 août 2015 à 09:36
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 11 août 2015 à 14:14
Bonjour,

J'ai acheté en 2010 le logiciel Band in a Box (logiciel de musique jazz) pour PC.
Je me suis mise aujourd'hui au système APPLE en achetant un ordinateur MAC pro retina et j'aimerais savoir s'il y a un truc pour pouvoir utiliser mon logiciel -prévu pour PC- sur un MAC
Sinon cela condamnerait tous les clients de PC à ne jamais changer de sytème !!!
condamnés à re-acheter certains logiciels (assez chers) pour pouvoir les utiliser sur MAC
MERCI pour votre réponse
jazzteti

A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
11 août 2015 à 14:14
Un logiciel écrit pour fonctionner sous Windows ne peut pas fonctionner sous Mac OS X. En gros, ils ne parlent pas la même langue.

Tu peux installer Windows sur ton Mac via Boot Camp ou un virtualiseur (type Parallels Desktop). Tu peux aussi contacter l'éditeur de BIAB pour voir s'ils acceptent d'échanger la licence PC pour une licence Mac.
0