Perche selfie iPhone 6 [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2015
- - Dernière réponse :  Vincent - 19 juil. 2016 à 13:29
Bonjour,
J'ai acheter une perche selfie.
Le soucis c'est qu'elle ne fonctionne pas avec mon IPhone 6... J'ai tester avec un iPhone 4 et un iPhone 5c et un Samsung s4. Elle fonctionne parfaitement !
Peut être que je dois régler quelque chose ..?
Si quelqu'un a une réponses pour moi sa serai top!
Merci d'avance
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
25991
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2019
4366
0
Merci
Salut,

Non rien à régler, elle n'est pas compatible.

Plusieurs ont ce soucis et aucune réponse n'a été trouvée.

Le vendeur aurait du te le dire voir même s'il t'a dit que c'était compatible, de te le prouver immédiatement vu que tu as ton smartphone en permanence avec toi.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2015
0
Merci
Hello,

Ta perche est surement compatible, une amie a un iphone 6 et la perche fonctionne parfaitement, par contre le mien d'iPhone 6 ne fonctionne alors que c'est exactement le même ! Je pense qu'il doit y avoir un réglage à faire...
Lache pas l'affaire ... Et dis moi si tu trouves :-)
Je pense avoir trouvé la solution pour résoudre votre problème.
Il suffit d'aller dans réglages puis dans sons et décocher l'option "utiliser les boutons "
Cela a fonctionné pour moi ..
J'espère que pour vous aussi cela va marcher :)
-1
Merci
Cela m'a fait pareil. Cela fonctionnait impeccablement sur iphone 4 (sur le miens) d'ailleurs j'avais testé avec le vendeur. Et sans faire exprès j'ai du faire une mauvaise manip pck cela ne fonctionne plus, et pourtant ce n'est pas un pbl de faux contact. Puisque mtn quand je branche ma perche, cela la comprend comme si c'était des écouteurs.

Cela a commencé à faire ça, lorsque j'ai eu le malheur de brancher ma perche en écoutant la radio sur mon iphone et depuis impossible de faire fonctionner la perche. Au secours !
Bonjour,
Pour ma part, j'ai nettoyé la prise jack du téléphone (par exemple trombone) pour enlever les saletés au fond du connecteur et après cela a fonctionné !

Bye