Problème validation clé produit windows 10 de ma fille!!!

Fermé
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018 - 10 août 2015 à 08:08
 Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 22:41
Bonjour,

j'ai un problème ma fille était sous Windows 7 et je lui avais réservé la version 10, hier le panneau de mise a jour s'est afficher donc j'ai lancer la mise à jour qui a mis super longtemps (toute la journée d'hier plus une bonne partie de la nuit) (mon mari et moi étions sous 8 et cela a pris environ 2 heure pour s'installer), enfin ce n'est pas cela n'est pas le problème...
la ça me demande une clé produit alors que nous cela ne nous a l'a pas demandé!
cela me dit de récupérer dans le mail mais voila mon soucis l'adresse hotmail avec laquelle j'avais réservé Windows 10 n'est plus valide mas fille a que 8 ans et n'utilise pas sa boite mail tous les jours donc il a été fermé et je ne peux donc pas récupéré la confirmation de réservation

alors comment je peux faire maintenant pour finir de valider son Windows 10???

ce serai super sympa si vous pouviez m'aider et je vous remercie par avance tous ceux qui le feront

Bonne journée tous le monde



1 réponse

Salut,

Je ne sais pas comment tu t'es pris, mais la mise à niveau de W7 à W10 ne demande absolument aucune clé, dès lors que le PC avait une licence activée chez Ms. J'ai fait l'installation sur un W7 32 bits avant-hier sans aucun problème.

Quoi qu'il en soit, W10 utilise des clés génériques, autrement dit tout le monde a la même :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32334392-cle-d-activation#42

Ici, on propose des codes différents....

https://winaero.com/generic-key-to-install-windows-10-rtm/

Au besoin, je peux vérifier sur mon pc quelle source est la bonne. Lis le sujet en entier pour bien comprendre le processus.
0
Krys Tof03 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 3 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2018
10 août 2015 à 08:44
je te remercie
pourtant on a procédé de la même manière sur les nôtres que sur celui de notre fille la seule variante était que nous on était sous 8.1!
je prend note de ce que tu m'a dis et je vais de ce pas lire les liens que tu m'a joint,
et oui au cas ou je veux bien que tu regarde ta source merci...
0
Je viens de le faire, mais c'est une version pro, et le code est le même sur les deux sources. Essaie l'une, puis l'autre.
0