Incredimail et windows 10 [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
depuis que je suis passée à Windows 10 l'écriture et le format d'incredimail ont changé ( plus gros et surtout flou ) : j'ai fait la mise à jour mais je n'ai pas réussie à avoir la version 2.5. Cette version n'est elle pas encore disponible ? Est ce que cela résoudra le problème ? Merci pour vos réponses, bonne journée.

Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
4937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2019
1491
0
Merci
Salut,

fais un clic droit sur ton bureau > Paramètres d'affichage

et passes le réglage "Modifier la taille du texte, des applications et d'autres éléments" à 100%
> touchka -
bsr suis dans le même cas que toi c est devenu plus la police et flou. Mais rien n y fait.
MaxGix
Messages postés
4937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2019
1491 -
Etrange, essayes de passer par là :

Panneau de configuration > Apparence et personnalisation > Affichage
clic sur "Définir un niveau de mise à l'échelle personnalisé"
> MaxGix
Messages postés
4937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
là oui ça amarché : merci beaucoup bon WE !
MaxGix
Messages postés
4937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2019
1491 -
Pour un problème non lié à l'affichage, regardez la réponse de jmarion3
0
Merci
la nouvelle mise a jour de window 10 en date du 6 janvier a solutionner le problème du logiciel incredible mail. J'ai eu ce problème pendant la période des fetes et ce matin tous est revenu normal avec cette dernière mis a jour
Comment configurer les pop es pareille?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2016
0
Merci
moi aussi j'ai eu le même problème, J'ai fait ce qui était indiqué et remercie beaucoup la personne qui a trouvé la solution
Messages postés
92750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2019
2507
-1
Merci
>> @ céline et les "autres" >> La solution est dessous

La solution est sur >>Ce lien >> Il faut bien lire le contenu du lien , supprimer la ou les mises à jour en question et ensuite télécharger et installer le patch de Microsoft afin que ces mises à jour ne s'installent plus mais dans le cas contraire il suffit d'aller dans le panneau de configuration >> Windows Update >> Vérifier les mises à jour proposées et si la ou les mises à jour en question sont présentes , il suffit de faire un clic droit sur la mise à jour et Masquer celle-ci afin qu'elle ne soit plus proposée

Merci de revenir ici afin de confirmer si bien ok

Cordialement 
Je ne m'intéresse qu'aux qualités des gens .Ayant moi-même des défauts alors comment me permettre de juger ceux des autres ?(Gandhi)
oui cela marche bien, déjà fait il y a 2 jours et incredimail fonctionne comme avant, merci.
Cela fonctionne. J'ai même retrouvé mes sauvegardes ! Elle est pas belle la vie ?