Problème formatage

Fermé
pipo736 - 10 juil. 2007 à 20:25
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 10 juil. 2007 à 22:28
Bonjour,

Pas moyen de reformater mon PC avec mon CD fourni à l'achat,j'ai aussi essayer format C dans exécuter et pas moyen????
J'ai su arriver à gestion des disques via panneau de config et là pas moyen d'aller plus loin!
Quelqu'un a une solution à mon prob?
Merci pour le suivi
Phil
A voir également:

1 réponse

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
10 juil. 2007 à 22:28
Salut Pipo736,
En fait pour formater la partition où tu as ton sytème (généralement c'est sur C:), il faut rebooter sur ton cd XP (c'est à dire démarrer en priorité sur ton lecteur CD). Pour cela il faut entrer dans ton bios et changer la priorité des disques de démarrage. En règle général en premier tu as le lecteur de disquette, puis ton disque dur et enfin ton lecteur cd.
Pour entrer dans ton bios tu as la touche d'indiquer sur la page qui s'affiche avant la page de windows au démarrage.
Je te mets un petit liens qui résume cela : http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
0