"Accessoire peut-être non pris en charge" - Iphone 4

Fermé
Isotome25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 15:24
Olympium62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016 - 6 mars 2016 à 15:09
Bonjour à tous,

J'écris ce poste pour que vous puissiez m'aider. Cela fait maintenant 4 jours que mon iPhone 4 ne veut plus charger, tout cela est arrivé subitement, je ne l'ai pas fait tombé, et il n'a eu aucun choc.
Quand j'essaye de le brancher au secteur (original) il reconnaît le chargeur et 2 secondes après s'affiche le message "accessoire peut-être non pris en charge" et quand il fait mine de charger, en réalité le pourcentage de chargement stagne et ne bouge pas.
J'ai donc cru premièrement que le problème était dû au fil, mais ce fil là fonctionne très bien avec d'autres iPhone. Pensant à une saleté incrusté dans le connecteur, j'ai donc tout nettoyé à l'aide d'une aiguille mais rien n'y fait.
J'aimerai donc avoir votre avis sur le sujet s'il vous plait, merci.
A voir également:

1 réponse

Olympium62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2016
6 mars 2016 à 15:09
Bonjour à toi,

Moi j'ai solutionné le problème en injectant un peu d'acétone dans mes prises de câble "Apple "
( acétone.. de Canadian tire 10$ )
Et j'ai agité mon câble en le tournant vigoureusement à bout de bras afin qu'il soit bien sec avant de le brancher sur mon iPad.
-2