Erreur 8024419 pour faire la mise à jour en Windows 10

Fermé
Scorpions95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 19:12
Scorpions95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 3 août 2015 à 21:08
Bonjour,
Mon Pc :
HP PROBOOK 4540S WINDOWS 8.1 64 BITS, core i5-3210m 2,5ghz 8go ram.
Depuis 2-3 jours, je ne peux pas faire de mise à jour auprès de Windows update j'ai constamment le code erreur qui s'affiche. J'ai vérifié les services Windows update, activé. Mais rien à faire, j'ai essayé de remettre tout en place scan anti virus, adw cleaner, CCLEANER, malwarebytes anti-malware, zhp cleaner. Rien n'y fait.
À l'aide.
J'ai vu un pb identique sur le forum, j'ai fait le scan FRST. Que fais je de résultat ?

Merci de me venir en aide.
A voir également:

1 réponse

Scorpions95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015
3 août 2015 à 21:08
Bonjour, après de multiples manipulation reprises sur divers forum rien n'avait fonctionné.
J'ai trouvé quelque chose sur le forum de Microsoft , si cette procédure peut aider:
"
Applique cette procédure
  • appuie simultanément sur les touches Windows et x
  • sélectionne Invite de commande (admin)
  • entre les commandes suivantes (ou fais-en un copier/coller) et valide les par Entrée

net stop wuauserv
net stop cryptSvc
net stop bits
net stop msiserver
ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
ren C:\Windows\System32\catroot2 catroot2.old
net start wuauserv
net start cryptSvc
net start bits
net start msiserver
  • attendre la fin de l'opération et fermer l'invite.

"
Apparemment ça fonctionne et les mises à jour se téléchargent.
Je finalise le téléchargement de Windows 10 et je vous tiens au courant pour cloturer éventuellement

Cordialement
0