Probleme son windows 10

Fermé
ahmeyoussef - 1 août 2015 à 15:38
 Nuketown77 - 15 août 2015 à 10:06
Bonjour,




moi j'avais Windows 8.1 Microsoft m a dit que mon laptop est compatible avec windows10 mais quand je l'ai installe je sais pas pourquoi le son ne fonctionne pas alors qu'il fonctionnait sur Windows 8.1
A voir également:

6 réponses

florian#Dav Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 2
4 août 2015 à 21:47
Pour résoudre ce problème il suffit tout simplement de suivre ces étapes :

1- Aller dans le panneau de configuration
2- Aller dans la partie Son
3- Aller ensuite dans l'onglet Lecture
4- Faire un clic droit sur Haut-Parleurs et aller dans propriétés
5- Aller ensuite dans l'onglet Statistiques Avancées
6- Pour terminer modifier le format

J'ai personnellement choisi 16 bits, 92 000 Hz (Qualité Studio) car la version 24 bits que j'utilisais sous Windows 8.1 ne marche pas sous Windows 10.

En espérant vous avoir aider et désoler pour cette réponse tardive.
2
bonjour j'ai essayé mais aucun résultat carrément sous l'onglet lecture ca me marque pas de périphérique son
0
kiniyok Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
1 août 2015 à 15:49
As tu vérifier le pilote de carte son ?
0
jai utilise myconfig et ca m adit que mon laptp n a pas besoin d aucun pilote
0
timothey Messages postés 14 Date d'inscription mardi 30 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2016
1 août 2015 à 20:02
Bonsoir,

mon problème de son est que depuis quelques jours le son ne passe plus par le périphérique de sortie audio (jack). Quand je branche mon casque ou des enceintes externes, le son passe toujours par les haut-parleurs de mon pc portable ASUS. J'ai désinstallé et installé les pilotes, parcouru les nombreux forums et toujours pas de solution. Le passage de Windows 8.1 a Windows 10 n'a malheureusement pas résolu le problème.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci et bonne soirée a tous
0
bonjour tous
J'ai le meme probleme et le passage a 10 a désinstallé ma carte son que je ne trouve plus nulle part
ma config dit qu'elle y est
au niveau de la gestion periph elle y est et est a jour
je n'y comprend plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dominique82000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 11:11
j avais le même problème pas de son et la résolution de problème ne trouvé aucun soucis. j ai trouvé cette solution désolé c'est en anglais mais même qui suis moyen en anglais j ai compris https://docs.microsoft.com/en-us/archive/blogs/
Bonne chance
0
ltm2m Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2015
15 août 2015 à 00:51
bonjour à tous,
merci pour vos aides,

j'ai tenté tout ce qui a été posté pour obtenir du son depuis la mise à jour vers W10 mais rien n'y fait,
alors si quelqu'un a un nouveau tuyau, merci de le poster car sans aucun son, plus de possibilité de créer et valider les power point qui sont mon gagne pain, HELP, je vais peut-être perdre mes clients en quelques jours!!!!

merci à vous tous pour vos conseils.
gardons le sourire!
0
Bonjours tous le monde,

Je conseil a tous ceux qui ont des soucis avec Windows 10, de repasser sous Windows 8. (Panneaux de configuration / Windows updtate)

Attention !! Vous n'avez plus que quelques jours pour faire le backup, une fois ce temps écoulé se sera payant. Ne vous inquiétez pas vous gardez quand même la MAJ de Windows 10 gratuite.

Je l'ai fais et sa a réglé beaucoup de problèmes.

Voilà et bonne journée ?
0