Problème mise à jour Windows 10

Fermé
Louisjv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 09:33
Louisjv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 - 1 août 2015 à 10:45
Bonjour, j'ai un problème pour la mise à jour de Windows 10, mon PC est un portable HP récent tournant sous 8.1 Pro 64.
La mise a jour se télécharge avec windows update puis commence à s'installer mais j'obtiens systématiquement une erreur (toujours différente) et le téléchargement recommence, etc...j'ai essayé l'outil de mise à jour MediaCreationTool mais il ne se lance pas même en mode administrateur, aucune fenêtre n'apparait. Je n'ai pas trouvé de lien direct vers l'ISO de Windows 10 pro. Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Louisjv Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015 1
1 août 2015 à 10:45
Merci pour la réponse, j'ai fait une réinstallation récemment donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, je n'ai pas essayé le mode sans echec
1
MaxGix Messages postés 5404 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2024 2 337
1 août 2015 à 09:44
Salut,

ta situation est assez problématique, malheureusement il n'est pas possible de récupérer l'iso windows 10 directement, officiellement (il y a toujours les sites de torrent etc)

Si tu disposes d'un autre pc, tu peux essayer de récupérer windows 10 avec son utilitaire et ensuite avec une clef usb ou dvd gravé installé sur ton pc.

Tenté de démarrer ton ordinateur en mode sans échec avec prise en charge réseau et retenter le téléchargement de windows 10 (commencer avec l'utilitaire)

Sinon il reste la possibilité de faire une restauration d'usine de ton pc puis installer windows 10. (bien penser à sauvegarder tes données)
0