Qu'elle recours après l'achat d'une maison ?

Fermé
mj03 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 31 juil. 2015 à 23:07
 Utilisateur anonyme - 31 juil. 2015 à 23:34
Bonsoir,
J'ai acheté une maison il y a peux près 4 mois maintenant, et en faisant le ménage dans le grenier pour commencé des travaux je me suis aperçu que la charpente tombée en lambeau et en poussière ainsi que les chevrons causé par des capricornes donc lors de la visite de l'achat je n'est pas pu constater les dégâts de la charpente car les capricornes mange le bois a l'intérieur mais les dégâts de sont pas visible de l'extérieur.
Est-ce un vice caché non remarqué par le vendeur ?
Puisque moi même je ne l'ai pas vu ai-je le droit à un recours pour réparé ma charpente ? et a qui m'adressé ? et comment faire ?
Merci cordialement urgent
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2015 à 23:34
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Là, ce sont celles relatives au droit dans l'usage d'internet....

@+
0
Bonjour !

Avez-vous fait inspecter votre maison par un inspecteur en bâtiment certifié avant l'achat ?
Quand on achète un véhicule d'occasion, on fait inspecter son véhicule par un mécanicien.
Une maison est un gros investissement, et il faut la faire inspecter avant l'achat !

Si le propriétaire de la maison, n'allait jamais au grenier, comment aurais t'il été au courant de ce vice !
-1